“Super BEDandBREAKFAST”

N° 206 sur 262 B&B et auberges à Cagliari
nancy
“Super BEDandBREAKFAST”
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Bed and Breakfast. C'était une première expérience pour nous et a vrai dire nous avons été ravi de ce séjour.
Les + : L'hotel est très bien situé, rue garibaldi, en plein coeur du centre ville, et a quelques minutes a pied de la Marina. C'est l'idéal si vous voulez visiter la ville de Cagliari, ou sortir le soir sans forcément prendre la voiture.
L'hotel est vraiment beau, style ancien grande porte en bois, ameublement qui donne du cachet, chambre confortable et agréable. Propreté irréprochable. Nous avons apprécié le personnel, très sympathique. Petit déjeuner dans un café dans la rue, très agréable petite terrasse au soleil, super cappucino ( forcément en Italie....)
Les - : le bruit le soir, en effet rue très passante principalement le weekend, retour de soirée; Pas de frigo dans la chambre; Pas de parking mais cependant je précise qu'il est relativement facile de se garer dans les rues voisines, payantes certes mais raisonnable au niveau du tarif ( exil 2 euros pour toute une aprem); Le petit déjeuner vraiment light pour ce qui aime les gros petit déj !
Pour aller a la plage, voiture obligatoire ( 8km), pour aller aux plages des alentours ( villasimus ou Pula, Chia.... plus belle que celle de Cagliari compter 40 minutes)
En conclusion, nous conseillons fortement cet hôtel. Nous y retournerons surement si nous avons l'opportunité de retourner dans cette superbe ville....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

COLMAR
Avis écrit le 1 mai 2012

Un sympathique couple tient ce charmant bed and breakfast dans la rue Garibaldi à 5 minutes du Bastion St Rémy - plein centre - à 15 à 20 minutes à pied des gares ferroviaire et routière - il se trouve au 2e étage d'un bel immeuble - chambre agréable et très spacieuse, quelque peu bruyante en soirée du fait que cela soit une rue commerçante et très passante - le petit déjeuner est servi par la propriétaire dans la cuisine de l'appartement -

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 11 mars 2011

propre, en plein centre ville, près de la marina, a 15min de l'aéroport. près d'un arret de bus (L10). a 10min a pied de la station de bus qui pars pour la plage. superbe emplacement. petit déjeuner extra ! au coeur de la vieille ville c'est genial pour tous les amoureux de la balade, de la decouverte d'ancien quartier. au pied le l'esplanade saint remy a quelques minute de la tour de cagliari !! nous avons passé 5jours a cagliari si le but du voyage est de découvrir la ville se balader flaner, vous avez trouvé le voyage qu'il vous faut !! nous avons un souvenir magnifique des étendu de plage au sable fin et mer transparente d'un bleu remarquable !! le petit hiq ce sont les restos le soir il faut descendre sur la marina ! mais nous avons découvert des coins geniaux comme par exemple le restaurant " su cumbidu" découverte de la cuisine sarde garantie.
voila bon voyage !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux