“Avis sur B&B Villafiorita”

et 1 autre site !
B&B Cagliari Villafiorita
N° 217 sur 262 B&B et auberges à Cagliari
“Avis sur B&B Villafiorita”
Avis écrit le 10 septembre 2013

B&B très agréable. L' accueil au B/B villafiorita a ete chaleureux . J'ai aprecie le service, la discretion et les conseils ainsi que la disponibilite de Cristina la propriétaire . J'ai passé un tres agréable séjour à Cagliari . Très beau temps , paysages magnifiques et la mer d'un bleu turquoise.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Pau, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons passe une semaine de vacance a cagliari durant le mois de juillet. Notre accueil au
B/B villafiorite a ete des plus chaleureux. Nous avons beaucoup aprecie les services, la discretion, les bons conseils ainsi que la disponibilite de notre hote. Nous lui en remercions encore. Notre sejour a ete memorable, tres beau temps , paysages magnifiques , eau cristaline... Nous sommes partis sans voiture mais le reseau de bus est bien deservi. Bref nous le conseillons a tous ceux qui souhaite faire un beau voyage que ce soit pour les paysages ,la gastronomie (pas si cher que ce que l'on en dit) et la gentillesse de sa population.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagliari
Hotel Flora
N° 1 sur 36 à Cagliari
Victoria
Victoria
N° 73 sur 262 à Cagliari

Vous connaissez B&B Cagliari Villafiorita ?

Informations supplémentaires concernant B&B Cagliari Villafiorita

Établissement : B&B Cagliari Villafiorita
Adresse: Via Atene, 22, 09129, Cagliari, Sardaigne, Italie (Anciennement B&B Villafiorita)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 217 sur 262 Auberges/B&B à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Cagliari Villafiorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Cagliari Villafiorita Sardaigne