“Rien à redire”
Avis sur Ca' del Sol

Ca' del Sol
“Rien à redire”
Avis écrit le 22 mai 2012

L'emplacement de ce bel immeuble est central, les chambres y sont spacieuses, propres et tout confort, assorties de leurs salles de bains privatives; au lever on a droit à un très bon petit déjeuner, l'accueil des hôtes est très sympathique, et pour couronner le tout, excellent rapport qualité-prix : vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Ginevra
Avis écrit le 12 avril 2012

Magnifique palais d’époque au cœur du centre historique de la belle ville de Cagliari.
Le B&B est extrêmement bien situé face à la Marina. A quelques minutes à pied on découvre les musées; une multitude de cafés et restaurants; les grands spots shopping.
La plage du Poeto est située seulement 10 minutes en bus ou en voiture: ideal pour un après midi d'exception à la mer…
Après une entrée par un charmant patio intérieur on découvre un vaste et bel appartement parfaitement décoré aux plafonds très hauts. On s'y sent tout de suite comme à la maison.
Les chambres sont spacieuses, lumineuses, très propres et confortables. Elles sont équipées d'un accès Wifi; d'un téléviseur et de la climatisation.
Un délicieux et copieux buffet est proposé au petit déjeuner composé de produits locaux faits maison accompagnés de café, thé et jus de fruits frais.
Un accueil remarquable, une grande discretion et une gentillesse de tous les instants. Daniela et Michele ont été extrêmement chaleureux et serviables. Ils m’ont prodigué de précieux conseils et itinéraires concernant les restaurants et les lieux typiques à visiter à Cagliari et en Sardaigne. J'ai adoré cette belle rencontre et ce très beau palais. Je séjournerai à nouveau chez Daniela et Michele lors de mon prochain séjour à Cagliari. C'est certain.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo