“Magnifique” 5 sur 5 bulles

Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Petite sortie en mer à bord d'un petit voilier, le paysage est à couper le souffle Maurizio est génial et connait la mer comme personne !

N'hésitez pas allez y les yeux fermées ! Avec un appareil photo quand même !

Visité en août 2012

Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sortie en mer inoubliable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Accompagnées d'un moniteur génial (Maurizio), nous avons passé trois belles heures en mer: paysages exceptionnels (bord de mer digne de la plus belle carte postale...), nous avons chacune pu naviguer... avec un super guide ! Et ... moment absolument magique et inattendu : trois dauphins nous ont accompagnés un bout de chemin ! BRAVA !!

Visité en août 2012
La Madeleine, France
“A ne pas manquer!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Déchaussez-vous. Montez à bord et détendez-vous pour découvrir et apprécier ce que vous n'auriez jamais vu de la Sardaigne depuis les terres. Respirez le bon air et ressourcez-vous en appréciant les vues exceptionnelles qui s'offrent à vous, avec en prime toutes les explications en français!! Et enfin, profitez de la compagnie d'un formidable skipper, répondant au doux prénom de Maurizio, aussi expérimenté que sympathique !! Ancora grazie mille...

Visité en mai 2012
Bastogne
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe excursion en mer - très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous étions seulement 2 personnes et voulions faire un tour en bateau. L'hôtel nous a donné les coordonnées de la Marina Piccola où l'on faisait des tours privés en bateau.
Après avoir pris contact avec le centre, nous avons pris un taxi jusqu'à la Marina Piccola (mais on peut également y aller en bus - mais c'est plus lent) où nous avons été agréablement surprises. Il y avait un petit voilier (max. 4 personnes) et Maurizio le capitaine du petit bateau nous a fait longer le Golfe de Cagliari ! Maurizio très sympathique parlait bien le français et nous a donné beaucoup d'explication en tous genres, même une adresse de restaurant. Encore merci à lui pour sa gentillesse et les 2 bonnes heures passées sur l'eau !

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Beaucoup de restos sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Petite rues piétonnes avec des bars,restaurants de spécialités très sympathiques....Les prix sont très abordables,beaucoup de menus pour touristes.Mais pas un mot de français...
Pas beaucoup non plus de poissons (style rrougets,...)plutôt des têtes de poissons en sauces,des tentacules de pieuvres...on est pas trop habitués à ça

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sailing Center Marina Piccola ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sailing Center Marina Piccola ?