“Instant Magique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 25 juillet 2013

Un voilier, du soleil, une eau turquoise, un capitaine passionné nommé Maurizio, une ballade de deux heures qui vous emmènera au grand large avec au programme baignade et repos, vous pourrez admirer les fonds marin,...J'ai pu profiter de cet instant magique avec trois de mes amies...un rêve s'est réalisé! à ne pas manquer !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sailing Center Marina Piccola
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Demandez Maurizio ! C'est un skipper qui va vous organiser une petite croisière de rêve sur son voilier rouge. J'avais tout organisé par mail avec lui depuis Genève (en anglais ou français) mauricarena(at)tiscali.it. Je voulais faire ma demande en mariage sur une plage déserte ce qu'il m'a trouvé. Ma fiancée a bien sur accepté ma demande et Maurizio avait prévu le proseco à notre retour dans le bateau.
Un vrai moment de détente loin des circuits touristique que je recommande vivement !

Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons profité à 3 accompagnees du tres sympathique Maurizio d'une ballade de 2 heures en voilier autour des plages de Cagliari: plage magnifique accessible seulement en bateau, commentaires sur l'histoire des collines qui entourent la plage, conseil sur les jolies randonnees à faire dans le coin. Maurizio adore la mer et sa region et on sent qu'il a envie d'en faire profiter les visiteurs curieux. A faire absolument!!

Avis publié: 24 août 2012

Petite sortie en mer à bord d'un petit voilier, le paysage est à couper le souffle Maurizio est génial et connait la mer comme personne !

N'hésitez pas allez y les yeux fermées ! Avec un appareil photo quand même !

Avis publié: 24 août 2012

Accompagnées d'un moniteur génial (Maurizio), nous avons passé trois belles heures en mer: paysages exceptionnels (bord de mer digne de la plus belle carte postale...), nous avons chacune pu naviguer... avec un super guide ! Et ... moment absolument magique et inattendu : trois dauphins nous ont accompagnés un bout de chemin ! BRAVA !!

Les voyageurs ayant consulté Sailing Center Marina Piccola ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sailing Center Marina Piccola ?