“A faire absolument si vous passez par Cagliari !” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Gent, Oost-Vlaanderen, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire absolument si vous passez par Cagliari !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Une excursion unique sur le petit bateau de Maurizio, sympathique capitaine qui parle aussi très bien le français ! Nous avons passé quatre heures en tout dans la baie de Cagliari, à naviguer d'un bout à l'autre en admirant les paysages, en découvrant les coins cachés... nous avons jeté l'ancre dans une petite crique à l'abri du vent et nagé avec les poissons jusqu'à une plage inaccessible par les terres. Un super moment, de super souvenirs ! Il y a plein de photos sur sa page Facebook et Maurizio a une réelle volonté d'adapter son service en fonction des feedbacks de ses clients.

Visité en août 2013

Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A ne pas manquer!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Maurizio nous a chaleureusement accueilli sur son bateau à voile.
Il nous a fait découvrir durant 4h de navigation les côtes de Cagliari.
Nous avons pu nous baigner dans les eaux cristallines et profiter de toutes les connaissances de notre guide.
Escapade incontournable lors d'un séjour à Cagliari.
Je recommande vivement.
Merci encore Maurizio!!!

Visité en août 2013
“Instant Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un voilier, du soleil, une eau turquoise, un capitaine passionné nommé Maurizio, une ballade de deux heures qui vous emmènera au grand large avec au programme baignade et repos, vous pourrez admirer les fonds marin,...J'ai pu profiter de cet instant magique avec trois de mes amies...un rêve s'est réalisé! à ne pas manquer !

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une croisière extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Demandez Maurizio ! C'est un skipper qui va vous organiser une petite croisière de rêve sur son voilier rouge. J'avais tout organisé par mail avec lui depuis Genève (en anglais ou français) mauricarena(at)tiscali.it. Je voulais faire ma demande en mariage sur une plage déserte ce qu'il m'a trouvé. Ma fiancée a bien sur accepté ma demande et Maurizio avait prévu le proseco à notre retour dans le bateau.
Un vrai moment de détente loin des circuits touristique que je recommande vivement !

Visité en juillet 2013
“Superbe ballade en voilier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons profité à 3 accompagnees du tres sympathique Maurizio d'une ballade de 2 heures en voilier autour des plages de Cagliari: plage magnifique accessible seulement en bateau, commentaires sur l'histoire des collines qui entourent la plage, conseil sur les jolies randonnees à faire dans le coin. Maurizio adore la mer et sa region et on sent qu'il a envie d'en faire profiter les visiteurs curieux. A faire absolument!!

Les voyageurs ayant consulté Sailing Center Marina Piccola ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sailing Center Marina Piccola ?