“Bon restaurant, mauvais patron...”

Ristorante Antica Cagliari
Classé n° 24 sur 1 000 Restaurants à Cagliari
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Montpellier, France
“Bon restaurant, mauvais patron...”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Idéalement situé sur une placette du centre historique de Cagliari ce restaurant vous propose une belle carte et les plats sont à la hauteur du menu. Les serveuses sont très agréables ce qui n'est pas le cas du patron, qui, bien que parlant le français, n'échangera de mots avec vous que pour vous "endormir" et profiter de l'argent du touriste que vous êtes. En parfait décalage avec la population Sarde et son personnage il est fort dommage que le tenancier soit si mielleux et au final désagréable. Mais tout le reste vaut le détour...

• Visité en octobre 2012

• Slovaque en 1er
“Moyen”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le cadre est plutôt mignon pour les personnes installées dans la voûte, ce qui a été notre cas. Je pense que sur la rue ça ne doit pas être la même chose car la rue est étroite. Service assez long pour une friture de calamars mais grosse quantité dans le plat. Nous avons pris aussi une salade de poulpe en entrée (qui s'avère plus être un plat principal tant la quantité est énorme) et des pâtes au homard qui elles aussi étaient en grosse quantité. Je ne sais pas si le fait d'être des touristes augmente l'attente dans le service car des italiens installés à côté de nous ont été servis bien avant nous alors qu'ils étaient 5 et sont arrivés une bonne vingtaine de minute après nous..

Sucy-en-Brie, France
“Décevant”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Restaurant pourtant recommandé par plusieurs guides, mais vraiment très décevant. Service très très long, nourriture quelconque, très mauvais rapport qualité prix. Ne faites pas la queue pour attendre une table, allez ailleurs

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SERVICE HORRIBLE”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons attendu presque 1h entre notre entree et notre plat principal. Nous avons du partir car nous en avions marre d'attendre. Le responsable du restaurant nous a fait un rabais de 2 € et il estimait être généreux. De plus, nous avons été placé à un endroit sans climatisation.Honteux....

Bercher
“Plutôt moyen, je m'attendais à mieux”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

De passage à Cagliari, nous sommes arrêtés dans ce restaurant suite aux nombreux avis positifs sur Tripadvisor. Le service a été rapide, mais la qualité des mets plutôt moyenne, surtout le poisson qui était la raison pour la quelle nous nous etions rendus dans ce restaurant. Dans tout était moyen...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antica Cagliari ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Antica Cagliari ?