“Un hotel très... particulier” 1 5 étoiles

Miramare Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miramare Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 59, 09124, Cagliari, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 32 hôtels à Cagliari
“Un hotel très... particulier”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015

L’hôtel est beau, confortable, propre et bien équipé, mais on se sent très mal à l'aise lorsque l'on n'est pas gay.
Je pense qu'il convient mieux à une population qui partage les convictions affichées de ses propriétaires.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la Via Roma, très bruyante même la nuit.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2015

Un concept très sympa idéal pour un couple en vacances, chambre tres propre et tres romantique, salle de bain tres fonctionnelle, de nombreux petits détails agréables. Le personnel est tout aussi discret que serviable et accueillant. L'hôtel est en plus situé dans un quartier animé et facile à trouver, desservi en bus pour se rendre sur les plages.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit .l'accueil a été très agréable et soignée , très bon conseil sur le choix d'un restaurant typique réservé par l'hôtel. Appartement transformée en Hôtel atypique de l'ascenseur aux chambres en passant par le salon restaurant .charmant patio au centre de l'hôtel . Bonne situation (centre ville ) sur classement offert à notre arrivée. Bémol sur le prix d'une nuitée malgré l'exception et l'originalité du lieu.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Aulnoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Très bien situé et déco surprenante, mais tant dans la chambre que dans l'hôtel il y a peu d'espace pour se retourner, au sens propre du terme. Personnel accueillant et sympathique.
Si l'on a une voiture de location, le stationnement est très problématique, peu ou pas de parking souterrain dans Cagliari et face au port les places sont très prisées et/ou payantes, même pour décharger les valises à l'arrivée, rien n'est prévu.

Astuce pour la chambre : La nôtre donnait sur le port et était extrêmement bruyante à cause de la circulation toute la nuit e...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

un petit hôtel très sympa, propre, qui allie confort et déco artistique et brocante
un personnel d'une extrême gentillesse et le petit déjeuner copieux et excellent!
nous étions dans une chambre au décor marin peint par un artiste,bravo continuez!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet magnifique hôtel de ville de Cagliari, face à la Marina
Chaque chambre est unique, et décorée avec goût.
Le personnel est très disponible.
Le petit déjeuner varié et de qualité, est très agréable à prendre dans la petite cour ou plutôt petit jardin d'intérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il s'agit d'un hôtel de charme, particulièrement bien situé au centre de Cagliari (c'était la première fois que je m'y rendais) et avec une vue imprenable sur le port.
L'hôtel lui même est dans un immeuble historique, très bien tenu et se divise en deux parties. Chaque chambre est en effet différente et possède son propre caractère. Il y a un minibar, TV satellite, room service et blanchisserie dans chaque chambre. L'atmosphère est feutrée, discrète mais également chaleureuse. Petit bémol des chambres: attention aux vis à vis et à l'isolation phonique qui n'est pas toujours très bonne mais qui personnellement ne m'a pas dérangé plus que ça.
L'hygiène est par ailleurs irréprochable, tant dans les chambres que dans les parties communes,ou dans le lounge.
Le petit déjeuner est impeccable, varié et servi dans le lounge classieux avec des produits frais ou faits maison.
Le personnel est convivial, professionnel, compétent et fort sympathique, ce qui ne fait qu'ajouter à la qualité du séjour.
Pour finir, l'hôtel propose également un service spa que j'ai pu tester, avec une hôtesse tout aussi professionnelle et qualifiée que le reste du personnel, le tout pour un prix raisonnable.
Bref, il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien dans un hôtel et j'y reviendrai sans hésiter une seconde.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes uniques mais il n'y a pas de chambres familiales à proprement parler.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
T Hotel
T Hotel
N° 2 sur 32 à Cagliari
4.5 5 étoiles 1 440 avis
Hotel Regina Margherita - Cagliari
Hotel Regina Margherita - Caglia...
N° 4 sur 32 à Cagliari
N° 12 sur 32 à Cagliari
Hotel Villa Sveva
Hotel Villa Sveva
N° 5 sur 32 à Cagliari

Vous connaissez Miramare Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramare Boutique Hotel

Adresse: Via Roma 59, 09124, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°2 des hôtels de luxe à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miramare Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramare Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramare Cagliari
Cagliari Miramare