“Bien situé” 4 sur 5 bulles

La Perla
N° 31 sur 35 Hôtels à Cagliari
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hôtel en plein centre ville, à proximité des restaurants et bars. Un endroit parfait pour une halte festive à Cagliari. Chambres spacieuses et propres, climatisation..80€ la nuit à 3 personnes. Pas donné mais pas cher pour un logement à Cagliari.

Séjour du juillet 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Je reviens d'une semaine de vacances à Cagliari en Sardaigne, où j'ai séjourné avec mon ami dans l'Hotel La Perla, au plein centre de la ville.

Il est important de noter que l'hôtel est complètement rénové et il est donc très agréable d'y séjourner. Ne tenez donc pas compte des photos sur leur site internet qui n'est pas mis à jour !

Les chambres sont très propres, la salle de bain (WC, douche, lavabo et bidet) se trouve dans la chambre et est en très bon état également. Vu la chaleur en été, il est possible d'avoir la climatisation dans la chambre, mais il faut payer 2€ supplémentaire par jour.
Pour une chambre double, nous avons payé 65€ par nuit, et 2€ pour la clim.
La télévision est disponible dans les chambres (écran plat), mais en supplément également, je ne sais pas le prix, nous ne l'avons pas prise.

Autrement, l'hotel est vraiment très bien situé, pas besoin de voiture. En effet, il est situé à 5 minutes à pied de la gare de Cagliari, et se trouve dans le centre historique de la ville, là où se trouve les petites ruelles très très sympathiques avec tous les restaurants et bars. L'hôtel ne propose pas de repas, ni même les petits-déjeuners, mais vous pourrez vous restaurer à proximité sans soucis.

Pour se rendre à la plage de Poetto (la plus belle de Cagliari), il faut prendre le bus, à même pas 5 minutes à pied de l'hotel, et le trajet dure environ 10 minutes. C'est très rapide et les bus sont très fréquents. Un conseil, si vous restez au moins une semaine, prenez une carte de bus à la semaine qui sera très vite rentabilisée, cela vous coutera 10€ au lieu du billet à l'unité à 1,5 € le trajet !!!

Quant au personnel, la personne en charge de l'hôtel est très gentille et sympathique, le seul bémol est que vous devez laisser la clé de la chambre dès que vous sortez.

Pour finir, l'hôtel est vraiment parfait pour les gens qui ont besoin d'une chambre simple, pour un prix convenable et surtout pour ceux qui souhaitent être au centre de la Cagliari ce qui est parfait pour visiter cette belle ville.

Je recommande vivement cet endroit chaleureux et convivial.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles