“Très bon rapport qualité/prix”

Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
N° 34 sur 36 Hôtels à Cagliari
Toulon
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 mai 2011

L'hôtel n'est pas très bien situé si l'on n'a pas de véhicule. Il se trouve dans Cagliari entre l'aéroport et le centre ville, mais vous aurez besoin d'une voiture pour rejoindre l'un ou l'autre lieu. Il est assez difficile à trouver car il n'y a aucune enseigne indiquant qu'il s'agit de l'hôtel idea. Juste un immeuble du genre "building" tout plein de vitres avec le mot hotel affiché sur le haut du bâtiment.
Pour se repérer, il y a une station essence juste à côté et il faut la traverser pour entrer dans le parking de l'hôtel.
Vous trouverez plusieurs centre commerciaux à proximité (en voiture), notamment Auchan ouvert 7/7 jusqu'à 21h.

La déco est un peu spéciale dans certaines chambres mais elles sont spacieuses et très fonctionnelles : grande TV écran plat, bureau, miroir, minibar (le notre ne fonctionnait pas et malgé la promesse de l'agent d'accueil il n'a pas été réparé), placard, fauteuil, literie confortable, oreiller et couverture supplémentaire... Bref, tout y est... Il y a aussi visiblement un service de nettoyage mais nous ne l'avons pas testé.
Les chambres disposent aussi d'une connexion internet wifi payante via vodafone. Les tarifs sont un peu excessifs à mon goût : 5€ les 30min ou 15€ les 24h.

La salle de bain est toute en marbre et elle est équipée d'un grand miroir, d'une douche, d'un lavabo, d'un sèche cheveux, d'un bidet et d'un wc. Plusieurs serviettes de toilette sont fournies, ainsi que des gels douche/shampoing et savonettes.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il s'agit d'un copieux buffet avec un peu de tout : oeufs, charcuterie, fromage, gâteaux, croissants, pain, beurre, confiture, boissons chaudes, jus de fruits etc...à volonté. Dès qu'un plat est vide dans le buffet, un serveur vient le remplir.

En résumé, c'est un hôtel que je recommande aux personnes véhiculées car un peu excentré.
Très bon rapport qualité/prix pour la Sardaigne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Montpellier
Avis écrit le 21 septembre 2010

Atterissant à Cagliari vers 18h, nous décidons de passer la première nuit à Cagliari.
Pour 41 euro pour deux avec le petit déjeuner (offre trouvée sur internet), il est vraiment pas cher.
Par contre, nous avons mis deux heures à trouver cet hôtel, alors qu'il était à 8 minutes de l'aéroport. Le plan de route de via michelin n'était pas au top. On aurait tourné à gauche au bon moment, on aurait bien mis 8 minutes. On est passé devant sans le reconnaitre. En fait il s'agit d'un grand batiment avec écrit hotel, rien de plus.

Mais une fois arrivés on était ravis. Le lit grand et très confortable. La chambre petite mais calme et avec tout ce qu'il faut.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et laisse un large choix (céréales, pain, oeuf, jambon .......).
Profitez bien du petit-déj, car en Sardaigne, c'est souvent des biscottes auxquelles vous aurez droit.

Bref on y a très bien dormi et très bien mangé (nous n'avons pas essayé le restaurant le soir).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagliari
Hotel Quadrifoglio
N° 17 sur 36 à Cagliari
Hotel Ristorante Calamosca
Hotel Ristorante Calamosca
N° 28 sur 36 à Cagliari

Vous connaissez Meditur Hotel Cagliari Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Meditur Hotel Cagliari Santa Maria

Établissement : Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
Adresse: Via Santa Maria Chiara 157, 09134, Cagliari, Sardaigne, Italie (Anciennement Idea Hotel Cagliari Santa Maria)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 34 sur 36 Hôtels à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meditur Hotel Cagliari Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meditur Hotel Cagliari Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Hotel Cagliari
Meditur Hotel Cagliari Santa Maria Sardaigne