“Très bon rapport Qualité Prix !”

Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
N° 32 sur 34 Hôtels à Cagliari
Strasbourg, France
“Très bon rapport Qualité Prix !”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Cet hotel est situé le long d'une voie rapide, derrière une station service et semble désaffecté par son aspect extérieur non soigné et ancien. En revanche, une fois à l'intérieur, le calme et les équipements sont comparables aux chaînes d'hôtels plus connues : ascenseur, clim, chambres spacieuses et clean, Salles de bains avec tout le confort d'un 3*, petit déjeuner copieux et variés comme nous n'en avons pas eu d'autres sur l'île.
A recommander à ceux qui veulent voyager confort et à prix modéré et qui n'attachent pas d'importance au look de leur hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
Avis écrit le 3 juin 2011

Comme mentionné précédemment, l'hotel n'est pas facile à trouver. En fait il se nomme aussi Alliance hotel.Sinon pour une nuit ou deux il convient parfaitement. Les chambres sont propres, le petit dejeuner trés copieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 9 mai 2011

L'hôtel n'est pas très bien situé si l'on n'a pas de véhicule. Il se trouve dans Cagliari entre l'aéroport et le centre ville, mais vous aurez besoin d'une voiture pour rejoindre l'un ou l'autre lieu. Il est assez difficile à trouver car il n'y a aucune enseigne indiquant qu'il s'agit de l'hôtel idea. Juste un immeuble du genre "building" tout plein de vitres avec le mot hotel affiché sur le haut du bâtiment.
Pour se repérer, il y a une station essence juste à côté et il faut la traverser pour entrer dans le parking de l'hôtel.
Vous trouverez plusieurs centre commerciaux à proximité (en voiture), notamment Auchan ouvert 7/7 jusqu'à 21h.

La déco est un peu spéciale dans certaines chambres mais elles sont spacieuses et très fonctionnelles : grande TV écran plat, bureau, miroir, minibar (le notre ne fonctionnait pas et malgé la promesse de l'agent d'accueil il n'a pas été réparé), placard, fauteuil, literie confortable, oreiller et couverture supplémentaire... Bref, tout y est... Il y a aussi visiblement un service de nettoyage mais nous ne l'avons pas testé.
Les chambres disposent aussi d'une connexion internet wifi payante via vodafone. Les tarifs sont un peu excessifs à mon goût : 5€ les 30min ou 15€ les 24h.

La salle de bain est toute en marbre et elle est équipée d'un grand miroir, d'une douche, d'un lavabo, d'un sèche cheveux, d'un bidet et d'un wc. Plusieurs serviettes de toilette sont fournies, ainsi que des gels douche/shampoing et savonettes.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il s'agit d'un copieux buffet avec un peu de tout : oeufs, charcuterie, fromage, gâteaux, croissants, pain, beurre, confiture, boissons chaudes, jus de fruits etc...à volonté. Dès qu'un plat est vide dans le buffet, un serveur vient le remplir.

En résumé, c'est un hôtel que je recommande aux personnes véhiculées car un peu excentré.
Très bon rapport qualité/prix pour la Sardaigne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 21 septembre 2010

Atterissant à Cagliari vers 18h, nous décidons de passer la première nuit à Cagliari.
Pour 41 euro pour deux avec le petit déjeuner (offre trouvée sur internet), il est vraiment pas cher.
Par contre, nous avons mis deux heures à trouver cet hôtel, alors qu'il était à 8 minutes de l'aéroport. Le plan de route de via michelin n'était pas au top. On aurait tourné à gauche au bon moment, on aurait bien mis 8 minutes. On est passé devant sans le reconnaitre. En fait il s'agit d'un grand batiment avec écrit hotel, rien de plus.

Mais une fois arrivés on était ravis. Le lit grand et très confortable. La chambre petite mais calme et avec tout ce qu'il faut.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et laisse un large choix (céréales, pain, oeuf, jambon .......).
Profitez bien du petit-déj, car en Sardaigne, c'est souvent des biscottes auxquelles vous aurez droit.

Bref on y a très bien dormi et très bien mangé (nous n'avons pas essayé le restaurant le soir).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux