“trop excentré”

Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
N° 32 sur 34 Hôtels à Cagliari
Avis publié: 25 juillet 2012

L'hôtel, même s'il offre un confort assez moderne, est très éloigné du centre-ville, au bord du périphérique de Cagliari. Difficile d'aller se promener à pied dans le centre ancien de Cagliari.

Les chambres disposent d'une grosse moquette, même sur les murs. Inutile de préciser que c'est le règne de la poussière hélas.
Par contre, le petit-déjeuner, comme le dîner sont très corrects, variés et d'un bon rapport qualité-prix. Cet hôtle est sans doute à privilégier pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 386

Avis publié: 2 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situe proche de l aéroport. Arrives de nuit, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l hôtel. Il est le long d une voie rapide, un peu en retrait, pas terrible de l extérieur bien qu imposant. Une fois à l intérieur, tout va bien, les chambres sont grandes et les draps bien propres (nous avions un lit double + un lit simple + un lit de bebe), parfait pour notre petite famille.
Petit déjeuner copieux et bon.
J y retournerai volontiers pour une nouvelle étape, mais certainement pas pour y passer mes vacances car la position ne fait pas rêver.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

Nous avons choisis cet hotel pour sa proximitée de l'aéroport, le monsieur à la reception n'était pas très accueillant aucune explications sur l'endroit ou prendre le petit déjeuner et les heures . (nous avions l'impression de le déranger) La chambre est franchement vieillote décoration début des années 90's mais propre.Attention Pas une bonne isolation .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Cet hotel est situé le long d'une voie rapide, derrière une station service et semble désaffecté par son aspect extérieur non soigné et ancien. En revanche, une fois à l'intérieur, le calme et les équipements sont comparables aux chaînes d'hôtels plus connues : ascenseur, clim, chambres spacieuses et clean, Salles de bains avec tout le confort d'un 3*, petit déjeuner copieux et variés comme nous n'en avons pas eu d'autres sur l'île.
A recommander à ceux qui veulent voyager confort et à prix modéré et qui n'attachent pas d'importance au look de leur hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2011

Comme mentionné précédemment, l'hotel n'est pas facile à trouver. En fait il se nomme aussi Alliance hotel.Sinon pour une nuit ou deux il convient parfaitement. Les chambres sont propres, le petit dejeuner trés copieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

L'hôtel n'est pas très bien situé si l'on n'a pas de véhicule. Il se trouve dans Cagliari entre l'aéroport et le centre ville, mais vous aurez besoin d'une voiture pour rejoindre l'un ou l'autre lieu. Il est assez difficile à trouver car il n'y a aucune enseigne indiquant qu'il s'agit de l'hôtel idea. Juste un immeuble du genre "building" tout plein de vitres avec le mot hotel affiché sur le haut du bâtiment.
Pour se repérer, il y a une station essence juste à côté et il faut la traverser pour entrer dans le parking de l'hôtel.
Vous trouverez plusieurs centre commerciaux à proximité (en voiture), notamment Auchan ouvert 7/7 jusqu'à 21h.

La déco est un peu spéciale dans certaines chambres mais elles sont spacieuses et très fonctionnelles : grande TV écran plat, bureau, miroir, minibar (le notre ne fonctionnait pas et malgé la promesse de l'agent d'accueil il n'a pas été réparé), placard, fauteuil, literie confortable, oreiller et couverture supplémentaire... Bref, tout y est... Il y a aussi visiblement un service de nettoyage mais nous ne l'avons pas testé.
Les chambres disposent aussi d'une connexion internet wifi payante via vodafone. Les tarifs sont un peu excessifs à mon goût : 5€ les 30min ou 15€ les 24h.

La salle de bain est toute en marbre et elle est équipée d'un grand miroir, d'une douche, d'un lavabo, d'un sèche cheveux, d'un bidet et d'un wc. Plusieurs serviettes de toilette sont fournies, ainsi que des gels douche/shampoing et savonettes.

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre. Il s'agit d'un copieux buffet avec un peu de tout : oeufs, charcuterie, fromage, gâteaux, croissants, pain, beurre, confiture, boissons chaudes, jus de fruits etc...à volonté. Dès qu'un plat est vide dans le buffet, un serveur vient le remplir.

En résumé, c'est un hôtel que je recommande aux personnes véhiculées car un peu excentré.
Très bon rapport qualité/prix pour la Sardaigne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

Atterissant à Cagliari vers 18h, nous décidons de passer la première nuit à Cagliari.
Pour 41 euro pour deux avec le petit déjeuner (offre trouvée sur internet), il est vraiment pas cher.
Par contre, nous avons mis deux heures à trouver cet hôtel, alors qu'il était à 8 minutes de l'aéroport. Le plan de route de via michelin n'était pas au top. On aurait tourné à gauche au bon moment, on aurait bien mis 8 minutes. On est passé devant sans le reconnaitre. En fait il s'agit d'un grand batiment avec écrit hotel, rien de plus.

Mais une fois arrivés on était ravis. Le lit grand et très confortable. La chambre petite mais calme et avec tout ce qu'il faut.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et laisse un large choix (céréales, pain, oeuf, jambon .......).
Profitez bien du petit-déj, car en Sardaigne, c'est souvent des biscottes auxquelles vous aurez droit.

Bref on y a très bien dormi et très bien mangé (nous n'avons pas essayé le restaurant le soir).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
Hotel Quadrifoglio
Hotel Quadrifoglio
N° 24 sur 34 à Cagliari
Best Western Hotel Residence Italia
Best Western Hotel Residence Ita...
N° 1 sur 10 à Quartu Sant'Elena
N° 7 sur 34 à Cagliari
Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari
N° 15 sur 34 à Cagliari

Vous connaissez Meditur Hotel Cagliari Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Meditur Hotel Cagliari Santa Maria

Adresse: Via Santa Maria Chiara 157, 09134, Cagliari, Sardaigne, Italie (Anciennement Idea Hotel Cagliari Santa Maria)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 32 sur 34 Hôtels à Cagliari
Catégorie de prix : 56€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meditur Hotel Cagliari Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meditur Hotel Cagliari Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jolly Hotel Cagliari
Meditur Hotel Cagliari Santa Maria Sardaigne