“hotel en europe de l'est?”

Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
N° 32 sur 34 Hôtels à Cagliari
Avis publié: 5 novembre 2012

Moquette du sol au plafond, mosissure dans la salle de bain, bref pas vraiment une étape glamour.
Petit dej pas terrible.
Bon 40€ la nuit fallait pas s'attendre à autre chose.
Ok en arrivant comme nous à 2 heures du mat en provenance de l'aéroport, snon passez votre chemin.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

Hôtel éloigné du centre ville et de qualité médiocre : la moquette présente sur le sol et les murs est pleine de taches et certaines chambres de mes amis sentaient le tabac.
Les repas sont de qualité moyenne et sans aucune originalité en comparaison aux hôtels et restaurants que nous venions de fréquenter pendant ce circuit en Sardaigne.
Et nous y avons malheureusement dîné 2 fois et passé 2 nuits !!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

Hotel vétuste, photos mensongères!
Acceuil déplorable
saleté et délabrement des chambre hautement avancées
avec des taches sur les dessus de lits, les moquettes murale et sol, et rideaux... des sécrétions corporelles... je vous laisses vous faire votre idée...
situation géographique compliquée
en plus une odeur nauséabonde
et si vous etes au 1er une colonie de fourmies vous y attends!
petit dej dégueu

bref A EVITER A TOUT PRIX!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Oubliez les photos que vous voyez, cela correspond mais en bien bien plus vieux. On a passé deux nuits au départ et à la fin de notre voyage en Sardaigne. La deuxième nuit fut la pire une chambre infestée de moustiques qui venait de je ne sais où. Surement de la clim ou de la salle de bain salle. Le petit dej est mauvais bref le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon. Les frigos des chambres sont out également.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

L'hôtel, même s'il offre un confort assez moderne, est très éloigné du centre-ville, au bord du périphérique de Cagliari. Difficile d'aller se promener à pied dans le centre ancien de Cagliari.

Les chambres disposent d'une grosse moquette, même sur les murs. Inutile de préciser que c'est le règne de la poussière hélas.
Par contre, le petit-déjeuner, comme le dîner sont très corrects, variés et d'un bon rapport qualité-prix. Cet hôtle est sans doute à privilégier pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situe proche de l aéroport. Arrives de nuit, nous avons eu beaucoup de mal à trouver l hôtel. Il est le long d une voie rapide, un peu en retrait, pas terrible de l extérieur bien qu imposant. Une fois à l intérieur, tout va bien, les chambres sont grandes et les draps bien propres (nous avions un lit double + un lit simple + un lit de bebe), parfait pour notre petite famille.
Petit déjeuner copieux et bon.
J y retournerai volontiers pour une nouvelle étape, mais certainement pas pour y passer mes vacances car la position ne fait pas rêver.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2011

Nous avons choisis cet hotel pour sa proximitée de l'aéroport, le monsieur à la reception n'était pas très accueillant aucune explications sur l'endroit ou prendre le petit déjeuner et les heures . (nous avions l'impression de le déranger) La chambre est franchement vieillote décoration début des années 90's mais propre.Attention Pas une bonne isolation .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple