“Pratique pour les atterrissages tardifs”

Meditur Hotel Cagliari Santa Maria
N° 34 sur 36 Hôtels à Cagliari
“Pratique pour les atterrissages tardifs”
Avis écrit le 14 août 2014

En lisant les commentaires je ne pense pas avoir vécu la même expérience terrible. Nous avons payer 65 euros pour deux, la chambre était grande et propre. Cet hôtel est une bonne solution pour les atterrissages tardifs, l'hôtel est proche de l'autoroute et permet de s'en tirer pour pas trop cher en taxi. Prendre le bus n°8 après le petit déjeuner (inclus et complet) pour se diriger vers le centre de la ville. On retiendra l'aspect pratique, bien évidement ne pas prévoir ses vacances dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai du passer, contre mon grès, une nuit dans cet hôtel pour une histoire d'arrivée tardive à l'aéroport de Cagliari et d'impossibilité de récupérer mon véhicule à l'agence de location. J'ai donc payé plein pot (75euros pour 2 avec petits déjeuners).
Bref, en lisant quelques uns des commentaires postés sur cet hôtel, j'ai rigolé, car on a du nous attribuer la même chambre que Ced-tati (la numéro 305) : des restes trônaient en bas du frigo, qui d'ailleurs n'était pas branché. Fort heureusement, il n'y avait pas d'odeurs...
Que dire ? Franchement pour du dépannage. Cagliari n'étant déjà pas la ville la plus gaie que j'ai pu visiter, cet hôtel n'arrange rien : tout y est assez vieux, daté et l'ensemble semble se délabrer inexorablement... Le petit déjeuner est franchement mauvais. Vous êtes au raz d'une autoroute urbaine et le quartier est assez sinistre...
A éviter absolument si vous traversez une période dépressive :)
Point positif : la gentillesse de l'accueil ! Donc, je vais mettre 2 étoiles, mais c'est bien noté !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Carnac, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Pas terrible, limite vétuste et moquette sale, ça ne fait pas très propre. à éviter pour plus d'une nuit. Nous y avons passé un dizaine de jour il y a deux ans et l'ambiance était bien différent surtout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel situe le long de l'autoroute, vieux et défraîchit!
Nous avions un Wonderbox sans quoi nous n'aurions pas mis un orteil dans un hôtel pareil...
Ils coupent la clim a partir de 9h du matin et jusque 18h pour faire des économies...
Petit dej correcte mais fort gras

Séjour du juin 2014
Colmar, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Adresse à éviter. La propreté des chambres laisse à désirer ( le frigo de la chambre contenait encore les restes des clients précédent et ce n'était plus de première fraicheur...). grandes fissures aux murs et plafond... l'isolation phonique est quasi inexistante, les discussions des chambres voisines sont parfaitement audibles quant aux bruits de la rue... on a l'impression d'y dormir...
Inacceptable pour un 3 étoiles...
Pour le petit-déjeuner, préférez le prendre en ville...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

un peu excentré cet hôtel est très bien desservi par les bus. Les chambres sont correctes mais la salle de bain nécessiterai un nettoyage plus poussé. Le buffet est correct.
Hotel donc pour petit séjour.....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Godiasco, Italie
Avis écrit le 2 octobre 2013

l'hôtel n'est pas très facile à trouver, pourtant il est grand. Un peu trop excentré, mais le garage est pratique. l'aspect extérieur est un peu vétuste. En revanche nous avons obtenu une chambre confortable et assez silencieuse. La décoration est un peu ..... mais tout est propre. Le service d'accueil est correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux