“hotel de depannage pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterraneo

Hotel Mediterraneo
Hotel Mediterraneo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mediterraneo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare C. Colombo, 46, 09125, Cagliari, Sardaigne, Italie   |
N° 26 sur 34 Hôtels à Cagliari
Genève, Suisse
“hotel de depannage pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

pour une nuit cet hotel etait bien situe pres de la vieille ville avec ces restos sarde, propre chambre refaite a neuf,parking pour nos motos, c est tres bien, bon petit dejeuner, prix tres abordable pour une nuit +petit dejeuner mois de juin 73 euros, parfais

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Il semble que le 1er étage ait été récemment rénové ce qui n'était pas le cas du 2ème: celui où nous étions. Chambre avec une odeur de fumée froide laquelle a contaminé la moquette. L'extérieur a eu un coup de barbouille mais l'on voit que dessous c'est très ancien.
A déconseiller en dehors de la tenue d'un séminaire sans résider dans l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel profite uniquement de son emplacement. Pour 120 Euros la nuit, nous avons eu de l'eau froide ! une coupure d'électricité liée au système à carte qui s'est désenclenché d'un coup ! Impossible de joindre la réception par téléphone !
Cet hôtel classé quatre étoiles en mérite tout juste une seule !
Compte tenu du fait que nous n'avons pas pu nous doucher nous avons demnandé une remise en payant : ce fût hors de question nous avions déjà,soi-disant bénéficié d'un bon prix vu que nous étions en plein festival de jazz ! Même pas un geste commercial donc en somme à éviter !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riscle
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cet hôtel déclinant souffre d'un manque d'entretien évident, la tapisserie se décolle, les taches décorent lampes et moquettes.Sur les deux dîners , le premier était à peine digne d'un restaurant universitaire des années 70 et la majorité des serveurs ne connaît ni le français ni l'anglais.Malgré tout les prix sont à la hauteur d'un quatre étoiles à 3.50 € la bouteille d'eau minérale!.La proximité du centre ville est toute relative et la voie qui y mène sans charme aucun.La cerise sur le gâteau a été la douche à l'eau froide...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

hotel poussiereux et sale
cet hotel devait etre un hotel de prestige il y a 20 ans mais il n'est pas entretenu .les couloirs sont tristes et les chambres vetustes .le papiers peint sur les mur est pouri par l'humidité .Hotel tres cher pour ce qu'il est.
hotel a éviter

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel à 10 mn à pied du centre ville et sur la ligne des bus "direction plage" -
Confort d'un 4 étoiles : literie et petit déjeuner correctes- chambre climatisée
Hôtel située sur avenue passante - bcp de ciruclation mais fenêtre fermée on dort sans problème - balcon avec vue sur mer ( port)

A noter cependant sur l'état général de l'hôtel qu'un bon rafraichissement ( moquette - tapisserie - ...) ne serai pas négligeable - mais on oublie vite car le personnel est disponible et symapthique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
provence
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement classé 4 étoiles, dans une chambre supérieure vue mer.
L'hôtel dans son ensemble est délabré, mal entretenu, vitre cassées, escaliers poussiéreux, tout est vétuste et indigne d'un 4 étoiles, même d'un 3.
Notre chambre, au 4ème étage, était sale, taches sur la moquette, papier peint décollé et gris, meubles abîmés. Le balcon dégoûtant, bien sûr pas de chaise pour s'assoire, de toutes façons l'avenue est tellement bruyante qu'il est hors de question de s'y tenir ou de laisser la porte fenêtre ouverte.
A l'arrivée, la chaleur dans la chambre était intenable. Nous avons branché la climatisation, qui ne marchait pas, et dû fermer le rideau occultant pour empêcher le soleil d'entrer : parfait pour la vue mer. La direction nous a assuré qu'il s'agissait d'un petit blocage, réparé sous dix minutes. Après trente minutes, nous avons dû quitter la chambre tant il faisait chaud. A notre retour après dîner, nous avons appris que la climatisation de l'hôtel était en panne. Le réceptionniste nous a proposé une chambre côté Nord, elle sentait les égoût et il y fait également très chaud. La chaleur intenable nous a contraints à laisser la porte ouverte, le bruit de la rue nous empêchant de dormir.
Le lendemain, la direction était absente, nous avons dû payer le prix intégral de la chambre y compris le supplément vue mer dont nous n'avons pu profiter.
Nous avons entendu d'autres clients se plaindre d'avoir payé une chambre avec wifi, lequel ne marchait pas, d'autres de la saleté, d'autres de la chaleur.
Nous avons porté réclamation auprès de la direction, qui n'a pas jugé utile de nous répondre.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis