“Confortable mais déco qui vous fait voyager dans le temps !”
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama
N° 18 sur 36 Hôtels à Cagliari
Bordeaux, France
“Confortable mais déco qui vous fait voyager dans le temps !”
Avis écrit le 25 août 2014

Il n'y a pas à dire, la décoration influe beaucoup sur notre avis!

Cet hôtel est à mon sens un peu moins bien que certains 3 étoiles visités en Sardaigne!
Il s'agit là d'être vraiment pointilleux car honnêtement, les chambres sont confortables, il y a une piscine très agréable au rez-de-chaussée, un salon bar décontract' avec des pâtisseries et de l'alcool. Le petit-déjeuner au dernier étage est agréable, il y a tout ce qu'il faut. Tout comme le dîner, il fait l'affaire, et à prix vraiment abordable (dîner :menu à 20 euros ou sinon à la carte)

Mais le moins de cet hôtel, auquel on ne s'attend pas avec un 4*, c'est la déco! Elle doit bien dater des années 70, la clef de votre chambre peut certainement assommer quelqu'un tant elle est grosse et lourde, la salle de bain violette fait très old school, et la déco de la salle de petit-déj n'est pas non plus du MEILLEUR goût. MAIS, c'est vraiment pour "pinailler" comme on dirait...Le 4 étoiles est justifié par la présence de l'une des rares piscines ouvertes dans Cagliari, un petit-déjeuner riche, et des attentions dans la salle de bain comme une brosse à dent/dentifrice, rasoir, etc. Mais de la même manière, la matériel est un peu vétuste, le sèche cheveux date bel et bien des années 70.

Le wifi est gratuit, et on vous donnera un code à votre arrivée pour y avoir accès, mais personnellement, j'ai eu un très faible débit, avec une grande difficulté depuis le 7ème étage pour me connecter! Dans d'autres hôtels avec wifi gratuit, pas eu ce problème! A croire qu'il n'y a qu'un modem au rez-de-chaussée, tenu à bout de bras par un mec qui est debout sur une chaise pour avoir du réseau.

Mais pour le reste, nous avons apprécié les deux nuits là-bas ! La piscine est hyper agréable, il est appréciable d'y déguster une bière sarde ou un petit jus de tomate avec lequel on vous apportera des petites chips! Les chambres sont niquels propres, et le confort est bien là! Mais quand on a vu d'autres hôtels Sardes, on est un peu déçus de la déco!

Je recommande tout de même..

Uccle, Belgique
Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné pendant une nuit dans cet hôtel car situé entre la ville et l'aéroport.
Les plus : chambres de 4 personnes pour famille, piscine bien exposée au soleil, restaurant au huitième tout à fait convenable en terme de qualité avec vue panoramique sur Cagliari et son port. Prestations tout à fait convenable, wifi gratuit.
Les contres: décoration typique des années 70 qui a mal vieillie... donc un peu 'sinistre'.

Astuce pour la chambre : Eviter le 7ème étage pour les odeurs
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 août 2014

6 jours au mois d août au PANORAMA je le recommande à tous !, Propreter,personnel très gentil,vue splendide au 8 eme étage + le restaurant ou l on mange très bien à prix démocratique.
J y retournerai!

Elbeuf, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel idéalement situé. L'arrêt de bus juste au pied vous permet de rejoindre en 5min le centre-ville et 10min la plage de Poetto.
Nous avons passé un très bon séjour, les personnes à l’accueil sont plutôt gentilles, chambres propres et petit déjeuner classique.
Néanmoins, la décoration des chambres et de l’hôtel est un peu vieillotte, l'odeur dans les couloirs pas toujours agréable et ne comptez pas sur le sèche-cheveux pour vous faire beau (belle). Notre chambre, située juste en dessous de la salle de restaurant était bruyante.
Mais tous ces désagréments ne nous ont pas empêchés de passer un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 7ème étage.
Avis écrit le 2 août 2012

Le services de l'hôtel et le confort de la chambre correspondent bien à un hôtel 4 étoiles. De plus, la piscine, rare à Cagliari, est très agréable et ensoleillée jusqu'à tard l'après-midi. Il est un peu loin du centre ville (une bonne demi-heure à pied).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

Un bon souvenir de notre séjour (5 nuits dont le réveillon du jour de l'an). très bon accueil, entretien de la chambre impeccable, petit dejeuner bien garni. Les chambres sont "banales mais on ne faisait qu'y dormir....service au sanck et au restaurant Très bien.... il faut savoi qu'à pied l'hotel est à 20/25mn du centre, des bus passent environ toutes les demi heures (attention le soir)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 6 août 2011

Des plus et des moins pour cet hôtel:
les +:
- belle salle de rstauration pour le petit déjeuner notamment avec une vue superbe sur le golfe de Cagliari
- acceuil sympathique
- plein d'accessoires dans la salle de bains: tout ce dont on a besoin

les -:
- aspect un peu vieillot des chambres et de l'immeuble
- insonorisation nulle: l'hôtel est au calme, mais on entend tous les bruits de l'étage.

Sympa néanmoins pour 1-2 jours pour visiter la ville?

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo