“idealement placé”

N° 10 sur 34 Hôtels à Cagliari
Aix-en-Provence, France
“idealement placé”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Vous chercher un hotel pour une nuit à Cagliari, prenez celui ci , idéalement placé dans la vielle ville, il est simple mais bon marché et très calme, bon marché par rapport au reste de l'ile.
Dans une rue piétonne, vous devrez transporter vos bagages à la main.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Italia de Cagliari il y a 2 semaines pour une seule nuit. Nous avons effectué le tour complet de la Sardaigne et nous sommes arrivés dans cette magnifique ville. L'hôtel est parfait pour une ou 2 nuit. La chambre était tout à fait gigantesque pour une chambre en Europe. Il faut par contre savoir qu'entre 6h et 14h l'air climatisé est coupé dans tout l'hôtel afin de préseerver l'énergie. Donc oubliez la grace matinée car il fait rapidement très chaud dans la chambre. Grande salle de bain (très rare en Italie). Lit confortable. Je recommande donc cet hôtel qui est très bien situé. Nousa vion une chambre avec la vue sur l'arrière de l'hôtel, très tranquille. Le déjeuner inclus est correct. C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons payé 80 euros pour une nuit. Je le recommande donc pour une nuit sans hésitation. Internet Wifi uniquement dans la réception, aucune connectivité dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Mon avis sera aussi court que la vue de nos deux fenêtres de chambre.voir photo
Immeuble en travaux
Pour circuler dans la chambre il faut éclairer la pièce
Hormis le fait avantage indéniable que cet hôtel soit en centre ville donc proche de tout,

Pour le reste ne gaspillez pas un euro et passez votre chemin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

PARIS
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel tres bien situé à 10 mn a pied de la gare routière ce qui permet de partir ou de revenir de l'aéroport qui se trouve à un quart d'heure de celui-ci. Bon accueil de la réception, belle chambre qui donnait sur une rue piètonnière et surtout un très bon petit déjeuner bien copieux avec des croissants faits maison délicieux. Le personnel nous a très bien renseigné sur les diverses visites à effectuer dans le centre ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
mons
Avis écrit le 13 avril 2010

Après avoir fait plusieurs recherches pour un hôtel, je n'ai pas été déçue de celui-ci. J'avais un peu peur car les gens disaient que la déco était viellot, mais franchement cela ne m'a pas choqué, bien au contraire. L'hotêl est vraiment bien situé, à 5 min à pied de la gare de bus (pour l'aéoroport entre autre) et de la gare ferrovière. Sur la rue de l'hôtel, plusieurs trattorias, et sommes à 10 min à pied du vieux centre. L'hôtel est super propre, les chambres grandes et la salle de bain aussi. Un peu bruyant le soir car on entend un peu les gens parler à l'extérieur, mais pas au point de rendre cela insuportable. Accès Wifi gratuit dans la chambre sur demande. Petit déjeuner basique, mais bien correct. Je vous suggère de prendre le bus jusque Villasimium (5,50€ aller-retour) trajet panoramique, 3 heures sur place, plage superbe avec eau transparente, 1h30 de trajet mais cela passe très vite. Pour revenir à l'hôtel, nous avons VRAIMENT apprécié sa situation géographique, super pour un court weekend !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2009

Idéalement placé, trés bon rapport qualité prix, personnel parlant français et trés sympathique!!!!
Nous reviendrons dans cet hotel sans hésitation!!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis