“rien à redire”

Hotel Italia
N° 9 sur 35 Hôtels à Cagliari
“rien à redire”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Les chambres sont certes un peu vieillottes, mais très propres, bien isolées, excellente situation, personnel charmant, petit déjeuner simple mais copieux, très correct. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel en centre ville dans une rue piétonne, très bien situé.
Très bon accueil ,le personnel parle français et anglais.
Chambre correcte et propre avec sèche cheveux et douche.

Le petit déjeuner est très bon, et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel, qui sur le papier vient d'être restauré, est franchement vieillissant, nous l'avions choisi parce qu’il venait d'être restauré, en tous cas pas notre chambre, très sombre, dans les tons marrons et verts, moquette rapeuse, sanitaires sombres et humides.... même au mois d'aout nous avons eu le bourdon!!
Le petit déjeuner, il faut se lever très tôt, il ferme à 10h00, et à 9h30, il n'y a plus grand chose, et on a l'impression de manger des restes, ce qui n'est pas agréable, le tout dans une salle relativement bruyante, donc, attention à ceux qui ne sont pas du matin.
Heureusement que le personnel compense tout cela, les gens sont réellement adorables, il vous indiquent ce que vous leur demandez, avec une mention spéciale pour Riccardo, qui est d'une gentillesse à toutes épreuves, et qui saura vous guider selon vos envies.
Attention également au WIFI, qui apparemment est un problème à Cagliari, il n'est disponible que dans le hall d'accueil, par tickets qui vont de 10 min à 24h, et une connexion de très mauvaise qualité en général.
Pour conclure, je ne dirai pas que nous avons passé un mauvais séjour, mais c'est très franchement uniquement grâce au personnel de cet hôtel, et la propreté de ses locaux, pour le reste...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Vous chercher un hotel pour une nuit à Cagliari, prenez celui ci , idéalement placé dans la vielle ville, il est simple mais bon marché et très calme, bon marché par rapport au reste de l'ile.
Dans une rue piétonne, vous devrez transporter vos bagages à la main.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Italia de Cagliari il y a 2 semaines pour une seule nuit. Nous avons effectué le tour complet de la Sardaigne et nous sommes arrivés dans cette magnifique ville. L'hôtel est parfait pour une ou 2 nuit. La chambre était tout à fait gigantesque pour une chambre en Europe. Il faut par contre savoir qu'entre 6h et 14h l'air climatisé est coupé dans tout l'hôtel afin de préseerver l'énergie. Donc oubliez la grace matinée car il fait rapidement très chaud dans la chambre. Grande salle de bain (très rare en Italie). Lit confortable. Je recommande donc cet hôtel qui est très bien situé. Nousa vion une chambre avec la vue sur l'arrière de l'hôtel, très tranquille. Le déjeuner inclus est correct. C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons payé 80 euros pour une nuit. Je le recommande donc pour une nuit sans hésitation. Internet Wifi uniquement dans la réception, aucune connectivité dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Mon avis sera aussi court que la vue de nos deux fenêtres de chambre.voir photo
Immeuble en travaux
Pour circuler dans la chambre il faut éclairer la pièce
Hormis le fait avantage indéniable que cet hôtel soit en centre ville donc proche de tout,

Pour le reste ne gaspillez pas un euro et passez votre chemin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

PARIS
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel tres bien situé à 10 mn a pied de la gare routière ce qui permet de partir ou de revenir de l'aéroport qui se trouve à un quart d'heure de celui-ci. Bon accueil de la réception, belle chambre qui donnait sur une rue piètonnière et surtout un très bon petit déjeuner bien copieux avec des croissants faits maison délicieux. Le personnel nous a très bien renseigné sur les diverses visites à effectuer dans le centre ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille