“A une foulée du centre ville !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 7 sur 36 Hôtels à Cagliari
Namur, Belgique
“A une foulée du centre ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hötel très bien situé au centre ville, proximité du port, gare de bus , aéroport et surtout les cécouvertes architecturales de Cagliari. Propreté, petit dej. impeccable et prix très concurrentiel !
Nous recommandons sans réserve !
Malgré rue fourmillant de restaurants, chambres calmes !!!

Astuce pour la chambre : Pour ce calme, recommandons les chambres sises à gauche de l'entrée au 1ER
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

A chaque séjour à Cagliari , nous descendons dans cet hôtel qui certes ne dispose pas de vis-à-vis avec la mer mais belle et bien d'un charme tout particulier. Les chambres sont spacieuses et propre tout comme les sanitaires.
Le personnel est accueillant , discret et efficace.
C'est avec plaisir que chaque matin , nous nous rendons dans la salle du petit déjeuner où nous prenons une très généreuse collation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les chambres sont certes un peu vieillottes, mais très propres, bien isolées, excellente situation, personnel charmant, petit déjeuner simple mais copieux, très correct. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel en centre ville dans une rue piétonne, très bien situé.
Très bon accueil ,le personnel parle français et anglais.
Chambre correcte et propre avec sèche cheveux et douche.

Le petit déjeuner est très bon, et copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel, qui sur le papier vient d'être restauré, est franchement vieillissant, nous l'avions choisi parce qu’il venait d'être restauré, en tous cas pas notre chambre, très sombre, dans les tons marrons et verts, moquette rapeuse, sanitaires sombres et humides.... même au mois d'aout nous avons eu le bourdon!!
Le petit déjeuner, il faut se lever très tôt, il ferme à 10h00, et à 9h30, il n'y a plus grand chose, et on a l'impression de manger des restes, ce qui n'est pas agréable, le tout dans une salle relativement bruyante, donc, attention à ceux qui ne sont pas du matin.
Heureusement que le personnel compense tout cela, les gens sont réellement adorables, il vous indiquent ce que vous leur demandez, avec une mention spéciale pour Riccardo, qui est d'une gentillesse à toutes épreuves, et qui saura vous guider selon vos envies.
Attention également au WIFI, qui apparemment est un problème à Cagliari, il n'est disponible que dans le hall d'accueil, par tickets qui vont de 10 min à 24h, et une connexion de très mauvaise qualité en général.
Pour conclure, je ne dirai pas que nous avons passé un mauvais séjour, mais c'est très franchement uniquement grâce au personnel de cet hôtel, et la propreté de ses locaux, pour le reste...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Vous chercher un hotel pour une nuit à Cagliari, prenez celui ci , idéalement placé dans la vielle ville, il est simple mais bon marché et très calme, bon marché par rapport au reste de l'ile.
Dans une rue piétonne, vous devrez transporter vos bagages à la main.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Italia de Cagliari il y a 2 semaines pour une seule nuit. Nous avons effectué le tour complet de la Sardaigne et nous sommes arrivés dans cette magnifique ville. L'hôtel est parfait pour une ou 2 nuit. La chambre était tout à fait gigantesque pour une chambre en Europe. Il faut par contre savoir qu'entre 6h et 14h l'air climatisé est coupé dans tout l'hôtel afin de préseerver l'énergie. Donc oubliez la grace matinée car il fait rapidement très chaud dans la chambre. Grande salle de bain (très rare en Italie). Lit confortable. Je recommande donc cet hôtel qui est très bien situé. Nousa vion une chambre avec la vue sur l'arrière de l'hôtel, très tranquille. Le déjeuner inclus est correct. C'est un très bon rapport qualité prix. Nous avons payé 80 euros pour une nuit. Je le recommande donc pour une nuit sans hésitation. Internet Wifi uniquement dans la réception, aucune connectivité dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux