“Emplacement idéal pour visiter Cagliari”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 9 sur 33 Hôtels à Cagliari
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en été pou visiter Cagliari. L'hôtel est idéalement situé dans un rue piétonne. Un parking fermé (6 Euro par jour) est disponible sur le port. Les chambres sont simples, très propres, bien insonorisées pour le centre ville. Le petit déjeuner très bien. Pour les repas, il y a beaucoup de restaurants dans la rue...
Depuis cet hôtel, on a visité Cagliari à pieds. C'est très bien pour une étape en Sardaigne!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est en plein centre, à côté de la gare et du port. Parfait pour déambuler à pied dans les ruelles du centre historique.

La chambre (n°83) était très bien: très spacieuse, le lit était même dans une pièce séparée de l'entrée. La salle de bain était un peu étriquée à cause de la porte de la douche qui s'ouvrait sur l'extérieur. Enfin, notre chambre donnait sur une cour fermée, donc aucun bruit.

Le petit déjeuner est correct, mais sans plus: ça manque un peu de choix et les produits sont assez quelconques.

Globalement un bon hotel 3 étoiles que je recommande pour 1 ou 2 nuits à Cagliari.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

un hôtel situé dans une rue piétonne à 5 mn des gares routière et ferroviaire - grande chambre avec salle bains confortable - un très bon petit déjeuner - un personnel très sympathique et attentionné - j'ai beaucoup apprécié également la propreté de tout l'hôtel -

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, dans une rue où il y a deux très bons restaurants et des moins chers de ceux qu'on a pu voir, avec des serveurs très sympas. Possibilité de laisser les bagages a l'hôtel avant l'heure d'entrée dans les chambres, petit dej exquis et à volonté, personnel très agréable, Hotel digne de ce nom. Je recommande !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Hötel très bien situé au centre ville, proximité du port, gare de bus , aéroport et surtout les cécouvertes architecturales de Cagliari. Propreté, petit dej. impeccable et prix très concurrentiel !
Nous recommandons sans réserve !
Malgré rue fourmillant de restaurants, chambres calmes !!!

Astuce pour la chambre : Pour ce calme, recommandons les chambres sises à gauche de l'entrée au 1ER
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

A chaque séjour à Cagliari , nous descendons dans cet hôtel qui certes ne dispose pas de vis-à-vis avec la mer mais belle et bien d'un charme tout particulier. Les chambres sont spacieuses et propre tout comme les sanitaires.
Le personnel est accueillant , discret et efficace.
C'est avec plaisir que chaque matin , nous nous rendons dans la salle du petit déjeuner où nous prenons une très généreuse collation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Les chambres sont certes un peu vieillottes, mais très propres, bien isolées, excellente situation, personnel charmant, petit déjeuner simple mais copieux, très correct. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple