“Bon hôtel de transit”
Avis sur Hotel Italia

Hotel Italia
N° 9 sur 33 Hôtels à Cagliari
Avis publié : 23 août 2014

Dernier jour de vacances et visite de Cagliari : très bon hôtel pour celà. Idéalement situé pès du port et à quelques pas du castello, la ville est donc accessible à pied. la rue pietonne est pleine de restau à des orix divers, chacun peut y trouver à manger à on goût. Chambre assez grande, propre, salle de bain moderne.Seuls petits hic : un manque de luminosité dans la chambre, obligés d'allumer la lumière e pleine journée et des chambres à demi étages.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

Après un séjour trop éloigné du centre ville ont à découvert cet hotel bien placé à côté de la gare et tous les bus pour les plages et la région de cagliari , calme, discret et bonne qualité, petit dej super , idéal pour visiter sans voiture

Astuce pour la chambre : Vraiment super en centre ville près de tout
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel en été pou visiter Cagliari. L'hôtel est idéalement situé dans un rue piétonne. Un parking fermé (6 Euro par jour) est disponible sur le port. Les chambres sont simples, très propres, bien insonorisées pour le centre ville. Le petit déjeuner très bien. Pour les repas, il y a beaucoup de restaurants dans la rue...
Depuis cet hôtel, on a visité Cagliari à pieds. C'est très bien pour une étape en Sardaigne!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est en plein centre, à côté de la gare et du port. Parfait pour déambuler à pied dans les ruelles du centre historique.

La chambre (n°83) était très bien: très spacieuse, le lit était même dans une pièce séparée de l'entrée. La salle de bain était un peu étriquée à cause de la porte de la douche qui s'ouvrait sur l'extérieur. Enfin, notre chambre donnait sur une cour fermée, donc aucun bruit.

Le petit déjeuner est correct, mais sans plus: ça manque un peu de choix et les produits sont assez quelconques.

Globalement un bon hotel 3 étoiles que je recommande pour 1 ou 2 nuits à Cagliari.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

un hôtel situé dans une rue piétonne à 5 mn des gares routière et ferroviaire - grande chambre avec salle bains confortable - un très bon petit déjeuner - un personnel très sympathique et attentionné - j'ai beaucoup apprécié également la propreté de tout l'hôtel -

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel très bien situé, dans une rue où il y a deux très bons restaurants et des moins chers de ceux qu'on a pu voir, avec des serveurs très sympas. Possibilité de laisser les bagages a l'hôtel avant l'heure d'entrée dans les chambres, petit dej exquis et à volonté, personnel très agréable, Hotel digne de ce nom. Je recommande !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 septembre 2013

Hötel très bien situé au centre ville, proximité du port, gare de bus , aéroport et surtout les cécouvertes architecturales de Cagliari. Propreté, petit dej. impeccable et prix très concurrentiel !
Nous recommandons sans réserve !
Malgré rue fourmillant de restaurants, chambres calmes !!!

Astuce pour la chambre : Pour ce calme, recommandons les chambres sises à gauche de l'entrée au 1ER
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis