“Bien, mais peut mieux faire...”

Hotel Regina Margherita - Cagliari
N° 4 sur 35 Hôtels à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Or
Nancy, France
“Bien, mais peut mieux faire...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Un très bel hôtel, avec des chambres confortables et bien entretenues.
Dommage que quand on séjourne dans cet hôtel avec un groupe, le personnel se permette d'avoir des comportements à la limite de la politesse.
Un début de rébellion des membres du groupe a faillit dégénérer...
Attention Messieurs les manageurs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Dame,

Nous Vous remercions pour le temps que Vous nous ayez donnez pour faire ces signalassions. Nous sommes désolés si quelque chose c’est mal passé entre notre staff et les hôtes, mais apparemment nous n’avons pas reçu aucune signalassions soit du chef du group, soit du personnel de l’hôtel.

J’espère que cet inconvénient n’aille pas le résultat des vacances.

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel très agréable , à proximité de tout .
Acceuil sympathique et dynamique surtout Alice à la réception.
Les chambres sont impeccables .

Points discutables:
1. les couvertures en laine ne sont plus de tout jeune âge , peut être est il temps de les changer.
2. le buffet du petit déjeuner peut être amélioré

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cher Dame,

On essaie de tenir en grand conte toutes les considérations que Vous faites sur la structure. On est en train d’améliorer le service au petit déjeuner surtout pendant la saison d’été.

Je Vous remercie particulièrement pour le compliment que Vous me faites, et j’espère Vous recevoir à nouveau chez nous.

Chaleureusement,
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueillis par Alice de façon très sympathique (et en français !) lors de notre arrivée. Chambres très confortables et idéales pour familles (2 chambres communicantes). Propreté garantie. Petit déjeuner copieux. Hôtel bien situé pour visiter le centre historique et profiter des restaurants à proximité.
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur ma personne. Je croix qu'un frais sourire ce soit toujours le meilleur bien venue possible. J’espère bien de vous recevoir à nouveau dans notre jolie ville.
Je vous souhaite une bonne journée,

Réception
Courcelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Hôtel très agréable, situé à deux pas du centre historique de Cagliari. Personnel très accueillant, service impeccable et propreté parfaite. Idéal pour un séjour de quelques jours à Cagliari. Bien que l'aspect extérieur de l'immeuble ne soit pas très prometteur (architecture pseudo-moderne), un séjour court y est agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Au nom de tout le staff, Je Vous remercie pour le temps que Vous nous ayez donné en laissant un commentaire sur trip advisor.

Je comprends toute a fait le reproche que Vous faites à propos de l’architecture de l’hôtel, mais en étant parfaitement au centre ville, c’est vraiment difficile la compétition avec les beautés de la ville de Cagliari, en partant du Bastion de saint Remy que c’est trouve presque à côté !

Chaleureusement,
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cinstruction type HLM, en plein centre de Cagliari. Accueil glacial et très minimal: bien que l'hotel soit apparemment vide, impossible d'avoir une chambre plus haut située avec une plus belle vue ( photos TRÈS trompeuses du site internet)
La junior suite est agréable mais le ménage fait très superficiellement: ne pas regarder sous les meubles...
Petit déjeuner très moyen dans une salle à manger sans lumière naturelle, impersonnelle et soviétique...
Service nul: ayant un problème de Reservation j'attends toujours qu'on me rappelle...

• Séjour du décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour avoir laisser votre avis sur Trip Advisor. Nous avons tenu très sérieusement en considération les commentés que Vous avez fait sur la structure, parce que chacun de vos feed back nous aider améliorer notre service.

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel très confortable idéalement situé pour visiter et se promener sans utiliser les transports en commun. L'accueil est est chaleureux, nous avons bénéficié de la vue sur le port sans réservation préalable et nous avons pu quitter la chambre à 14h le jour du départ, tout cela offert avec le sourire.
La chambre était très propre, la literie confortable, la salle-de-bains avec douche multijets était très agréable, spacieuse et lumineuse.
Le petit déjeuner était copieux, que l'on aime le sucré (gateaux, croissants...) ou que l'on préfère le salé (fromage, charcuteries, saumon fumé...).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Voyage d'une semaine en amoureux en Sardaigne.
Premier contact en arrivant dans l'île. Très bien. Hôtel moderne et joliment décoré, très bien situé. Lobby un peu froid mais que cela ne vous gèle pas! Les réceptionnistes sont très courtois et aidants. Parlent parfaitement français. La chambre très belle (99€ petit dej compris). Demandez le vue sur le port, c'est superbe au levé du soleil! Parking gratuit ce qui est appréciable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux