“Hôtel agréable, confortable et très bien situé.”

Hotel Regina Margherita - Cagliari
N° 4 sur 35 Hôtels à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel agréable, confortable et très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour découvrir la ville de Cagliari et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu:
> accueil très professionnel ;
> chambre spacieuse, propre et confortable disposant d'une baignoire à remous et douche hydro massante. Nous profitions également d'une superbe vue sur le port ;
> parking privé et sécurisé à disposition des résidents. Indispensable sur Cagliari au vu de la difficulté de circuler en voiture et de stationner dans cette ville ;
> petit déjeuner varié permettant à chacun de trouver son bonheur ;
> localisation parfaite, l'hôtel est situé à deux pas du bastion (point de départ pour visiter la vieille ville et la citadelle) et du port ;
Enfin, n'hésitez pas à réserver votre chambre directement sur le site internet de l'établissement, les tarifs sont plus attractifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hotel de bon standing. Plutôt orienté vers une clientèle d'affaires. Donc, peu de conseils pour visiter la ville. Mais il est bien situé et le petit déjeuner est excellent (nous avons bénéficié d'un réduction de 70 %, sinon il est un peu cher).

• Séjour du avril 2013
CAVALAIRE SUR MER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel sans surprise d'un bon confort très bien situe au centre de Cagliari. En faisant la réservation directement sur leur site très bon prix. De plus le garage est gratuit et le petit déjeuner, compris, copieux. Nous y dormons chaque fois que nous allons a Cagliari

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

pour votre gentile commentaire. Pour nous aussi C'est un plaisire d'etre choisi et de Vous recevoir. Nous Vous esperons prochainement.

Alice
Reception
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très bien placé mais qui a des petits défauts qui m’ont déçue surtout pour un 4 étoile :
- Chambre très petite : obligé de sauter sur le lit lorsque mon compagnon était au bureau (avec l’unique fauteuil)
- 2 petites fenêtres et quand je dis fenêtres je suis généreuse (environ 50cms de large)
- Pas de restaurant sur place
- Petit déjeuner varié mais très médiocre pour sa catégorie
- Pas de personnel pour monter les valises en chambre
- Accueil tout juste poli de la personne à l’accueil à qui il faut poser les questions pour être tenu au courant du déroulement du séjour.

A part cela la chambre était très propre avec une bonne literie et une baignoire à jets très agréable. .
J’ai payé 100€ la nuit, 6 mois auparavant pour avoir une bonne réduction. Très déçue du résultat surtout par la chambre. J’étais surtout mécontente d’avoir immobilisé mon argent pour une prestation si peu à la hauteur.

A prix égal, il y a surement mieux sur Cagliari. Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissez sur trip advisor et pour les différents sujets que Vous mettez a notre attention. Je comprend que vous considériez les chambres trop petit par apport aux prix que vous avez paye, mais dans autre cote, la propriété, il y a quelques ans a décidé de rénover l’immeuble et a bien pense que donner plus de place a la salle de bain pour la équiper avec la baignoire a jets que vous avez mentionné, c’était mieux.
Pour ce qui concerne le restaurant, comme Vous-même avez surement noté, on a plein des restaurants de très haute qualité au tour de nous, et le service du bar que nous offrons ce ne surement pas a l’hauteur des environne. Nous avons pourtant choisie de collaborer avec les restaurateurs au tour de nous, en essayant toujours de conseiller pour le meilleur (et normalement notre staff ne conseille pas des endroits touristiques mais que les restaurants ou ils même vont).
Je suis désolée pour le problème avec les valises, parce que nous avons des portiers qui sont toujours là pour aider avec les bagages, et si par hasard il s’est trouvé que ils étaient partis aider pour quelque autre chose nous demandons toujour aux hôtes s’ils sont besoin d’aide.
Je Vous remercie encore une fois pour le temps que Vous nous avez donné.

Cordialment,
Réception
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel bien situé dans le centre ville de Cagliari et proche de la Marina. La chambre était spacieuse et confortable, avec tout l'équipement nécessaire, et la douche massante était très agréable.

Quelques points négatifs néanmoins :
- le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles ;
- le parking de l'hôtel est très petit, surtout en période estivale, il est complet dès 19h. Il faut alors se garer dans les rues environnantes qui sont payantes, ce qui implique se lever tôt pour mettre de l'argent dans l'horodateur. De plus, devant l'hôtel des personnes demandent de l'argent pour se garer sur les places vacantes ;
- le personnel de l'hôtel est inefficace : notre climatisation est tombée en panne un matin. Nous avons averti la réception dès 10h pour qu'ils vérifient, dans l'après-midi, elle ne fonctionnait toujours pas, nous avons donc averti la réception une 2ème fois. Puis, en rentrant le soir, toujours rien, nous avons donc du aller une 3ème fois à la réception pour qu'ils nous informent que la climatisation était cassée, et qu'ils allaient nous changer de chambre...tout cela à 23h !!! alors que nous avions prévenu dès 10h du matin...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour le temps que Vous nous ayez donné et pour les signalassions que Vous avez apporté à notre attention.

Nous avons beaucoup des signalassions regardant le garage, rasons pour laquelle nous offrons ce service gratuitement, et que nous oblige de ne pouvoir pas réserver les places. Malheureusement nous n’avons pas la possibilité de prévoir la quantité des voitures qui arriveront surtout dans le période ou il y a beaucoup des touristes avec voitures de location.

Je suis désolée pour ce qui cette arrivé avec le climat. Bien évidement il y a eu une laque de communication entre réception et maintenance.

Concernant le petit déjeuner, nous recevons beaucoup de feed back, de fois positives et des autres négatives, et j’aurai bien aimé Vous pouvoir écouter autant que vous étiez notre hôte, de façon de pouvoir aider le staff du bar à Vous offrir un meilleur service.

Reception
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné 16 jours à l'hôtel Regina Margherita du 03 au 19 Août 2012, avec mon mari et mon fils de 10 ans. J'ai vraiment passé un merveilleux séjour. La chambre était grande, très propre, climatisée, et le personnel d'une grande gentillesse. Ils parlent français pour la plupart, et sont très aimables et aidant. Le petit déjeuner buffet est très copieux (il y en a pour tous les goûts).
La Sardaigne est vraiment magnifique, et l'hôtel est idéalement situé, près de tous les restaurants et animations de la ville, et du magnifique quartier historique de Cagliari.
J'y retournerai sans aucune hésitation.. J'ai passé des vacances inoubliables..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je Vous remercie pour le commentaire que Vous nous avez voulu laisser sur trip advisor. C’est une satisfaction de savoir que nous avons aidé à bien passer vos vacances et des bons souvenirs en Sardaigne.

Le staff de l’hôtel espère de pouvoir Vous recevoir prochainement pour des autres vacances a Cagliari.

Chaleureusement,
Réception.
HAGUENAU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Belle chambre confortable, au centre de Cagliari. Accès internet et portable mis à disposition par l'hôtel gratuitement. Très bon hôtel pour une découverte de la ville. Petit point négatif : pas de restauration possible le midi et le soir, possibilité de profiter des restaurants à proximité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

La rasons pour laquelle nous n’avons pas de restaurant ce que nous avons trop de bonne chois autour de nous, et notre staff de réception, comme sûrement Vous avez pu remarquer, essaie toujours de conseiller nos hôtes pour le mieux.

En espérant Vous recevoir à nouveau chez nous en Cagliari, Je Vous souhaite une très bonne journée.

Chaleureusement,
Réception.