Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel agréable, confortable et très bien situé.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Regina Margherita - Cagliari
N° 4 sur 35 Hôtels à Cagliari
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel agréable, confortable et très bien situé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour découvrir la ville de Cagliari et je dois dire que nous n'avons vraiment pas été déçu:
> accueil très professionnel ;
> chambre spacieuse, propre et confortable disposant d'une baignoire à remous et douche hydro massante. Nous profitions également d'une superbe vue sur le port ;
> parking privé et sécurisé à disposition des résidents. Indispensable sur Cagliari au vu de la difficulté de circuler en voiture et de stationner dans cette ville ;
> petit déjeuner varié permettant à chacun de trouver son bonheur ;
> localisation parfaite, l'hôtel est situé à deux pas du bastion (point de départ pour visiter la vieille ville et la citadelle) et du port ;
Enfin, n'hésitez pas à réserver votre chambre directement sur le site internet de l'établissement, les tarifs sont plus attractifs.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marty V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

758 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    286
    378
    70
    17
    7
Consultez les avis pour
78
245
38
269
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hotel de bon standing. Plutôt orienté vers une clientèle d'affaires. Donc, peu de conseils pour visiter la ville. Mais il est bien situé et le petit déjeuner est excellent (nous avons bénéficié d'un réduction de 70 %, sinon il est un peu cher).

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci greyg77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAVALAIRE SUR MER
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel sans surprise d'un bon confort très bien situe au centre de Cagliari. En faisant la réservation directement sur leur site très bon prix. De plus le garage est gratuit et le petit déjeuner, compris, copieux. Nous y dormons chaque fois que nous allons a Cagliari

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
Utile ?
2 Merci catherine83240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Merci Madame,

pour votre gentile commentaire. Pour nous aussi C'est un plaisire d'etre choisi et de Vous recevoir. Nous Vous esperons prochainement.

Alice
Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur de niveau
114 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très bien placé mais qui a des petits défauts qui m’ont déçue surtout pour un 4 étoile :
- Chambre très petite : obligé de sauter sur le lit lorsque mon compagnon était au bureau (avec l’unique fauteuil)
- 2 petites fenêtres et quand je dis fenêtres je suis généreuse (environ 50cms de large)
- Pas de restaurant sur place
- Petit déjeuner varié mais très médiocre pour sa catégorie
- Pas de personnel pour monter les valises en chambre
- Accueil tout juste poli de la personne à l’accueil à qui il faut poser les questions pour être tenu au courant du déroulement du séjour.

A part cela la chambre était très propre avec une bonne literie et une baignoire à jets très agréable. .
J’ai payé 100€ la nuit, 6 mois auparavant pour avoir une bonne réduction. Très déçue du résultat surtout par la chambre. J’étais surtout mécontente d’avoir immobilisé mon argent pour une prestation si peu à la hauteur.

A prix égal, il y a surement mieux sur Cagliari. Dommage.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ulysse1955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissez sur trip advisor et pour les différents sujets que Vous mettez a notre attention. Je comprend que vous considériez les chambres trop petit par apport aux prix que vous avez paye, mais dans autre cote, la propriété, il y a quelques ans a décidé de rénover l’immeuble et a bien pense que donner plus de place a la salle de bain pour la équiper avec la baignoire a jets que vous avez mentionné, c’était mieux.
Pour ce qui concerne le restaurant, comme Vous-même avez surement noté, on a plein des restaurants de très haute qualité au tour de nous, et le service du bar que nous offrons ce ne surement pas a l’hauteur des environne. Nous avons pourtant choisie de collaborer avec les restaurateurs au tour de nous, en essayant toujours de conseiller pour le meilleur (et normalement notre staff ne conseille pas des endroits touristiques mais que les restaurants ou ils même vont).
Je suis désolée pour le problème avec les valises, parce que nous avons des portiers qui sont toujours là pour aider avec les bagages, et si par hasard il s’est trouvé que ils étaient partis aider pour quelque autre chose nous demandons toujour aux hôtes s’ils sont besoin d’aide.
Je Vous remercie encore une fois pour le temps que Vous nous avez donné.

Cordialment,
Alice De Ferrari
Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel bien situé dans le centre ville de Cagliari et proche de la Marina. La chambre était spacieuse et confortable, avec tout l'équipement nécessaire, et la douche massante était très agréable.

Quelques points négatifs néanmoins :
- le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles ;
- le parking de l'hôtel est très petit, surtout en période estivale, il est complet dès 19h. Il faut alors se garer dans les rues environnantes qui sont payantes, ce qui implique se lever tôt pour mettre de l'argent dans l'horodateur. De plus, devant l'hôtel des personnes demandent de l'argent pour se garer sur les places vacantes ;
- le personnel de l'hôtel est inefficace : notre climatisation est tombée en panne un matin. Nous avons averti la réception dès 10h pour qu'ils vérifient, dans l'après-midi, elle ne fonctionnait toujours pas, nous avons donc averti la réception une 2ème fois. Puis, en rentrant le soir, toujours rien, nous avons donc du aller une 3ème fois à la réception pour qu'ils nous informent que la climatisation était cassée, et qu'ils allaient nous changer de chambre...tout cela à 23h !!! alors que nous avions prévenu dès 10h du matin...

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Marine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous Vous remercions pour le temps que Vous nous ayez donné et pour les signalassions que Vous avez apporté à notre attention.

Nous avons beaucoup des signalassions regardant le garage, rasons pour laquelle nous offrons ce service gratuitement, et que nous oblige de ne pouvoir pas réserver les places. Malheureusement nous n’avons pas la possibilité de prévoir la quantité des voitures qui arriveront surtout dans le période ou il y a beaucoup des touristes avec voitures de location.

Je suis désolée pour ce qui cette arrivé avec le climat. Bien évidement il y a eu une laque de communication entre réception et maintenance.

Concernant le petit déjeuner, nous recevons beaucoup de feed back, de fois positives et des autres négatives, et j’aurai bien aimé Vous pouvoir écouter autant que vous étiez notre hôte, de façon de pouvoir aider le staff du bar à Vous offrir un meilleur service.

Cordialement,

Alice De Ferrari
Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai séjourné 16 jours à l'hôtel Regina Margherita du 03 au 19 Août 2012, avec mon mari et mon fils de 10 ans. J'ai vraiment passé un merveilleux séjour. La chambre était grande, très propre, climatisée, et le personnel d'une grande gentillesse. Ils parlent français pour la plupart, et sont très aimables et aidant. Le petit déjeuner buffet est très copieux (il y en a pour tous les goûts).
La Sardaigne est vraiment magnifique, et l'hôtel est idéalement situé, près de tous les restaurants et animations de la ville, et du magnifique quartier historique de Cagliari.
J'y retournerai sans aucune hésitation.. J'ai passé des vacances inoubliables..

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 342CatiaC342
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur,

Je Vous remercie pour le commentaire que Vous nous avez voulu laisser sur trip advisor. C’est une satisfaction de savoir que nous avons aidé à bien passer vos vacances et des bons souvenirs en Sardaigne.

Le staff de l’hôtel espère de pouvoir Vous recevoir prochainement pour des autres vacances a Cagliari.

Chaleureusement,
Alice De Ferrari
Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
HAGUENAU
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Belle chambre confortable, au centre de Cagliari. Accès internet et portable mis à disposition par l'hôtel gratuitement. Très bon hôtel pour une découverte de la ville. Petit point négatif : pas de restauration possible le midi et le soir, possibilité de profiter des restaurants à proximité.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Benjamin G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
renato969, Responsable relations clients de Hotel Regina Margherita - Cagliari, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher Monsieur,

La rasons pour laquelle nous n’avons pas de restaurant ce que nous avons trop de bonne chois autour de nous, et notre staff de réception, comme sûrement Vous avez pu remarquer, essaie toujours de conseiller nos hôtes pour le mieux.

En espérant Vous recevoir à nouveau chez nous en Cagliari, Je Vous souhaite une très bonne journée.

Chaleureusement,
Alice De Ferrari
Réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagliari
À 1.8 km
T Hotel
T Hotel
N° 3 sur 35 à Cagliari
4.5 sur 5 bulles 1 845 avis
À 1.2 km
Hotel Villa Fanny
Hotel Villa Fanny
N° 2 sur 35 à Cagliari
5.0 sur 5 bulles 90 avis
À 4.2 km
Hotel Nautilus
Hotel Nautilus
N° 1 sur 35 à Cagliari
4.5 sur 5 bulles 249 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Flora
Hotel Flora
N° 6 sur 35 à Cagliari
4.5 sur 5 bulles 194 avis
À 5.4 km
Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari
N° 12 sur 35 à Cagliari
3.5 sur 5 bulles 598 avis
À 0.3 km
L'Ambasciata Hotel de Charme
L'Ambasciata Hotel de Charme
N° 5 sur 35 à Cagliari
5.0 sur 5 bulles 60 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Regina Margherita - Cagliari ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Margherita - Cagliari

Établissement : Hotel Regina Margherita - Cagliari
Adresse: Viale Regina Margherita 44, 09124, Cagliari, Sardaigne, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Cagliari
N°3 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°3 des hôtels de luxe à Cagliari
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 191 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Margherita - Cagliari 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Margherita - Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Regina Margherita - Cagliari Sardaigne
Regina Margherita Cagliari

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page