“Hotel très bien place”

Hotel Regina Margherita - Cagliari
N° 5 sur 33 Hôtels à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel très bien situé dans Cagliari la vieille ville se visite a pied, très bons restaurants autour.
La chambre est agréable, la salle de bain grande et bain et douche Spa appréciable.
Le pdj est un buffet très bien avec pâtisseries excellentes.
Un parking attenant gratuit c est juste parfait car le stationnement est complique rue regina margherita.
Seul bémol pour la réception, pas de plan de ville distribue ni d.indications de visite ou activités a faire mais c'est plus un hôtel d'affaires a priori que touristique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Passé deux nuits dans cet hôtel lors d'un circuit. Pas de critiques à formuler; L'hôtel est situé en ville. Personnel aimable (comme dans tous les hôtels où nous avons logé) Cet avis n'est valable bien sûr que pour les deux nuit passées. Je ne peux m'engager sur un plus long passage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

La réservation s'est faite directement a l'hôtel
M.Giolio Leoni s'est occupé de notre demande tarifs et qualité était un excellente surprise!la chambre avec bain était superbe.L'hôtel est très bien situé avec un garage qui pour une voiture de location est idéale
Je reviendrai sans la moindre hesitation

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Pas loin du port ni de la vielle ville, un hôtel de luxe, avec une cuisine de qualité...
Chambres spacieuses, calmes et tranquilles...

Bar accueillant et personnel très sympathique, mais les prix sont un peu élevés...

Ascenseur lent, peu spacieux, et à éviter à plus de 3 ...

NB : si la personne qui a séjourné juste avant le 9 mai à la chambre 409 cherche sa paire de chaussettes noires, elles étaient sous le lit, mais même le personnel d'entretien ne les avait pas vues :-D

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

L’hôtel est idéalement positionné dans Cagliari (entre le port et la ville haute). L'accueil est très professionnel, les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.
Seul petit bémol : la température dans la chambre est trop élevée et la climatisation est inefficace (hors nous n'avions que +/-16° à l'extérieur en ce mois d'avril)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel situé à proximité de tout , propre et moderne
Personnel serviable
Petit déjeuner varié et correct mais identique chaque jour
Chambre très propre avec douche " hydromassage " cabine un peu petite
La rue est en pente assez raide et donc difficile d'accés pour les moins valides
Pas de resto dans l'hotel mais plusieurs restos à proximité
Hotel destiné essentiellement à des réunions d'entreprises

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Chambre spacieuse et plutot calme avec douche balnéo. Accueil parfait à la reception. Panier de fruits à l'arrivèe dans la chambre et petit chocolat pour nous souhaiter une bonne nuit. Dommage qu'il n'y ai pas de resto à l'hotel et le très grand hall oú se trouve les canapès manque d'ambiance. Cepandant parfait pour notre petit week end en amoureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagliari
T Hotel
N° 4 sur 33 à Cagliari
Hotel Miramare
Hotel Miramare
N° 10 sur 33 à Cagliari

Vous connaissez Hotel Regina Margherita - Cagliari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Regina Margherita - Cagliari

Adresse: Viale Regina Margherita 44, 09124, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Cagliari
N°3 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°3 des hôtels de luxe à Cagliari
Catégorie de prix : 109€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regina Margherita - Cagliari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina Margherita - Cagliari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Margherita - Cagliari Sardaigne
Regina Margherita Cagliari