“Une soirée mémorable”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“Une soirée mémorable”
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

C'est avec un véritable plaisir que nous avons découvert ce petit restaurant situé non loin de via Dante. Nous avons pris le menu dégustation qui nous a permis de manger des antipastis frais, fins et goûteux, suivi de poissons succulents. Malheureusement, nous n'avions plus de place pour les desserts, mais nous y retournerons avec joie!
Tous les produits sont frais du jour et cuisinés sur le moment, donc un peu d'attente pendant la préparation des plats mais c'est pour la bonne cause!
Un grand merci à la serveuse qui nous a accueilli et conseillé avec une gentillesse remarquable. Belle sélection de vins et de bières sardes. Je vous conseille vivement ce restaurant, surtout pour y découvrir un aspect de la cuisine sardaigne particulier dans ses moindres détails!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment délicieux”
Avis écrit le 23 août 2012

J'ai passe quelques jours à Cagliari avec mon epouse et nous avions envie de manger du poissons
Nous avons trouve' ce restaurant pas loin de notre B&B, accueil sympa, pasta excellente aux fruits de mer et une superbe dorade au saphran, le tout accompagne' d'un bon vin blan local
Le tiramisu maison etait frais et authentique
Je vous le recommande

Yann