“OH LA LA :)”

Sardinia Dream Tour - Day Tour
Classé n° 2 sur 46 Circuits à Cagliari
Détails de l'activité
Avis publié: 1 mai 2013

En tant que française je ne pensais pas trouver un endroit où les plages sont plus belles que dans mon pays or je dois reconnaître qu'au cours de ces trois excursions j'ai découvert des plages à me couper le souffle. Pour ceux qui aiment la nature la Sardaigne a ce côté sauvage seul un tour en jeep permet d'apprécier le paysage : montagnes, plages et animaux qui font partie du décor.

Les + : Francesco un bon guide typiquement sarde, snack et boisson offerts
Les - : ? Je cherche encore...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sardinia Dream Tour - Day Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Nous avons pris 2 journées en jeep avec Francesco, découvert via Tripadvisor. 1 excursion direction Chia en passant par le site romain de Nora et 1 autre aux alentours de Villasimius. Moyen sympa pour une première approche de la Sardaigne, la jeep peut s'aventurer sur toute sorte de petits chemins non fréquentés, et possibilité de tour à la carte sur réservation. Petit bémol : le lunch compris dans le prix se résume à un sandwich-pizza, un fruit en accompagnement aurait été la bienvenue. A conseiller.

Avis publié: 3 janvier 2013

Nous sommes allés en famille deux jours avec Francesco. Une à Barumini, l'autre au sud ouest de l'île. Je pense vraiment que ses excursions en jeep offrent la possibilité de découvir la Sardaigne. Francesco connaît très bien son sujet et permet de découvrir des paysages et des personnes (guide de montagne notamment) qui rendent le voyage authentique. Je recommande.

Avis publié: 30 décembre 2012

Nous sommes allés avec ma famille en Sardaigne durant les vacances de Noel et nous avons fait des excursions avec Francesco!! C'était vraiment incroyable!!! Il nous a emmené dans des endroits magnifiques et préservés!! C'était vraiment une belle aventure! En plus d'être un guide hors pair pour nous faire découvrir des lieux de rêves , Francesco est une personne très agréable et drôle!!!

Avis publié: 16 août 2012

25€ pour visiter des paysages paradisiaques ? Je dis oui !!!!
Le chauffeur vient vous chercher devant chez vous ou à un point de rendez vous a côté, et c'est parti pour une excursion pour Chia ou Vilasimus ( chia pour notre expérience ). Un jour c'est chia, l'autre c'est Vilasimus, nous sommes allés à Chia le dimanche

Parcours à travers la Sardaigne ou on peut découvrir les paysages intérieurs commentés par les chauffeurs pour qui la sardaigne n'a plus aucun secret, puis deux arrêts (1h30 et 2h30) sur deux plages magnifiques à eaux transparentes.
Le seul bémol serait le succès de ces plages, et donc pour le coup très bondées.
Pensez à prendre votre parasol, glacière et tout le nécessaire pour la plage, cela ne sera pas de trop!

Ajoutez à cela, quelques arrêts à des endroits stratégiques permettant de prendre des photos dignes des cartes postales...

Super journée, rien a redire , appart peut être le regret de ne pas avoir le temps d'aller à Vilasimus: réservez en avance !

Les voyageurs ayant consulté Sardinia Dream Tour - Day Tour ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sardinia Dream Tour - Day Tour ?