“Tout confort pres de l'aeroport”
Avis sur Al Moli'

Al Moli'
“Tout confort pres de l'aeroport”
Avis écrit le 17 juin 2013

Les chambres sont propres, confortables, la décoration est moderne. Le rapport qualité prix est très bon car nous avons payé 60 € la chambre double, petit déjeuner inclus

Le B&B est très proche de l’aéroport, nous le recommandons donc pour les arrivées ou départs tardifs de l’aéroport d'Elma. Cependant, les taxis appliquent un forfait et il vous en coutera 18 € pour une arrivée de nuit.

Le petit déjeuner est très bon, on se sert dans le frigo ou les étagères.

Le matin de notre départ, nous avons voulu commander un taxi mais nous n'avons pas réussi a trouver nos hôtes. Du coup nous nous sommes débrouillés tous seul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2013

Etablissement très calme, chambre très moderne et parfaitement équipée ( TV, climatisation, balcon..). De nombreuses choses vous sont proposées pour le petit déjeuner.
Francesca est d'une sympathie incroyable, elle nous a parfaitement organisé nos déplacements, et nos activités. Elle n'hésitait pas à venir à l'aube pour s'occuper des touristes.
L'hotêl est un peu excentré du centre mais bien desservi, le bus n°1 vous permettra de rejoindre le port (centre : restau, bar...) et la station centrale des bus :
- bus aéroport 12 mns de trajet 4 €
- bus plage 1h00 à 1h30 ( Vilasimius, Pula, Chia) entre 3 et 5 euros selon la destination.. Les plages que nous a conseillé notre hôte étaient incroyables : eau turquoise et paysages pittoresques.
Nous avons rencontrés des touristes, et à voir leurs chambres : il est évident que le rapport qualité prix est IMBATTABLE !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
Holiday Inn Cagliari
N° 5 sur 35 à Cagliari
Residenza Santa Igia
Residenza Santa Igia
N° 1 sur 4 à Elmas

Vous connaissez Al Moli' ?

Informations supplémentaires concernant Al Moli'

Établissement : Al Moli'
Adresse: Via Piero della Francesca 14, 09121, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
N° 8 sur 69 Hébergements spécialisés à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Moli' en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Moli' Cagliari, Sardaigne