“reposant et bien tenu”

Al Moli'
Liège, Belgique
“reposant et bien tenu”
Avis écrit le 6 avril 2014

Très bien, la chambre très confortable, literie impeccable, l espace est très bien tenu, propre.
L accueil est convivial et les proprietaires laissent les clients autonomes,
Reçu par simple réservation par SMS cette halte avant de reprendre l avion fut reposante.

Astuce pour la chambre : Important de vérifier la qualité de la literie
Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avesnelles, France
Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel Al Moli , 14 via Piero della Francesca à Cagliari mérite toutes les félicitations : situé à moins de 10 minutes de l'aéroport, près d'une petite zone commerciale bien achalandée, cet hôtel vous offre un confort parfait avec ses belles chambres spacieuses, propres et fraîches ! La cuisine commune aux 4 chambres est parfaitement aménagée, les petits déjeuners copieux et variés. Je devais arriver vers 19h et j'ai pu prendre les clés à 13 h pendant le ménage : je peux vous assurer que c'est du sérieux ! Francesca, la responsable, m'a même édité mon document d'embarquement pour le retour : un Amour !!! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

Les chambres sont propres, confortables, la décoration est moderne. Le rapport qualité prix est très bon car nous avons payé 60 € la chambre double, petit déjeuner inclus

Le B&B est très proche de l’aéroport, nous le recommandons donc pour les arrivées ou départs tardifs de l’aéroport d'Elma. Cependant, les taxis appliquent un forfait et il vous en coutera 18 € pour une arrivée de nuit.

Le petit déjeuner est très bon, on se sert dans le frigo ou les étagères.

Le matin de notre départ, nous avons voulu commander un taxi mais nous n'avons pas réussi a trouver nos hôtes. Du coup nous nous sommes débrouillés tous seul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Etablissement très calme, chambre très moderne et parfaitement équipée ( TV, climatisation, balcon..). De nombreuses choses vous sont proposées pour le petit déjeuner.
Francesca est d'une sympathie incroyable, elle nous a parfaitement organisé nos déplacements, et nos activités. Elle n'hésitait pas à venir à l'aube pour s'occuper des touristes.
L'hotêl est un peu excentré du centre mais bien desservi, le bus n°1 vous permettra de rejoindre le port (centre : restau, bar...) et la station centrale des bus :
- bus aéroport 12 mns de trajet 4 €
- bus plage 1h00 à 1h30 ( Vilasimius, Pula, Chia) entre 3 et 5 euros selon la destination.. Les plages que nous a conseillé notre hôte étaient incroyables : eau turquoise et paysages pittoresques.
Nous avons rencontrés des touristes, et à voir leurs chambres : il est évident que le rapport qualité prix est IMBATTABLE !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis