“Séjour très très agréable”
Avis sur Hotel Poetto

et 1 autre site !
Hotel Poetto
Thionville, France
“Séjour très très agréable”
Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon rapport qualité prix pour celui qui veut être à proximité de la plage (ici, à 100m) tout en pouvant très facilement se rendre à Cagliari (arrêt à 50m avec de nombreux bus vers Cagliari : temps de trajet 10-15 min). La déco et l'accueil sont très sympathiques : notre hôte nous a donné de bons conseils pour visiter Cagliari et quelques suggestions (goûter la glace Al Pistacchio de chez Stephino : délicieuse ! ) ! Autre attention : une bouteille de vin offerte, que nous avons pu boire, la veille de notre départ, sur la table du petit patio privé de notre chambre : très agréable ! Des bons pour les petits déjeuners nous sont donnés à notre arrivée et peuvent être pris dans certains établissements aux alentours ! Sympathique ! Conclusion : à recommander sans hésiter pour un séjour à Cagliari !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 avril 2013

il semblerait que nous ayons inauguré l'hôtel en étant les premiers hôtes (hôtel neuf). Très belle chambre, dans une décoration raffinée (ce qui est rare en sardaigne). Le responsable, un jeune homme charmant, nous a conseillé sur tout notre parcours et nous avons passé notre 1ère soirée en sardaigne a bien rigolé avec lui. A qqs minutes a pied de la plage du Poetto. A recommander

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagliari
Hotel Nautilus
N° 1 sur 34 à Cagliari
Sardegna Hotel
Sardegna Hotel
N° 8 sur 34 à Cagliari

Vous connaissez Hotel Poetto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Poetto

Établissement : Hotel Poetto
Adresse: Via Montecristo 5, 09126, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 12 sur 79 Hébergements spécialisés à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Poetto 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poetto Cagliari, Sardaigne