“L'enfer !!!!” 1 5 étoiles

Dilbeek
“L'enfer !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Mon Dieu quelle horreur,
de tout les B&B que j'ai fais, et j'en n'ai fais pas mal je peux vous le garantir. C'était la pire chambre que j'ai jamais vue, très base classe. Enormément de bruit. Très mal isolé. On entend le téléphone de la réception qui sonne a chaque fois comme si elle ce trouvais dans notre propre chambre.Chaque matin on ce fessais réveillé par la sonnette de l'établissement. Le petit déjeuné.... j'en sali pas mes mots ça en vaux pas ça. Du pain a donné au pigeon tellement c'était sec. Des yaourts de date périmé.. Un manque de professionnalisme énorme ! A la réception, on parlais en anglais il nous répondais en italien. En même temps personne parle anglais en Italie....Bref. Le lit, grinçais comme pas possible.Je sais vraiment pas de ou ce site a été cherché c'est photo mes je vous prévient elle son fausse !Je vais posté une vrai photo des chambre qui propose.Et tout ça pour 100 euro la nuit ?

Le seul et unique point positif a cette hôtel, c'est l'emplacement. Basta
A EVITER !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j ai voyage avec mon copain , nous avons pris la chambre double simple a 100 eur par jour , cela ne vaut pas du tout son prix , il est peut etre bien situé mais nous avons eu une chambre tres viellotte , le lit grincait des le plus petit des mouvements , on entend ce que les gens des chambres a cote disent tellment c'est mal isole, sans parler de la sonnette et la porte d'entree qui claque tout le temps , petit dejeuner n'en parlons pas , pain sec , patisserie du supermarche , rien de frais . les photos sur le site sont trompeuses !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous sommes parties à 4 amies et avons pu bénéficier d'une chambre avec 4 lits simples. Il s'agit d'une chambre qui se situe à 20m du B&B dans un autre immeuble mais très bien située (à côté de la gare et des bus et en plein quartier animé) avec un prix très correct vu l'emplacement (chambre très calme, pas de bruits de la rue). Comme nous n'étions pas dans le B&B, nous n'avions pas le petit'déjeuner (déduit du prix) mais cela n'était pas plus mal car il y a beaucoup de cafés aux alentours qui servent des caffè latte, cappuccino, ... avec des viennoiseries de toutes sortes et pour un prix raisonnable.
Nous avons même pu prendre une douche le dernier jour à notre retour de la plage malgré avoir quitter notre chambre... une salle de bain était à notre disposition.
Rien à redire sur ce B&B... je suis retournée 1 mois plus tard à Cagliari avec mon mari dans un autre B&B, je ne pourrais pas en dire autant :-((

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce "Bed and Breakfast" situé dans un immeuble typique sarde. Très bon accueil !!! Un point de départ idéal pour un séjour en Sardaigne ( n'hésitez pas à interroger le réceptionniste) Chambre décorée dans le style local.
Le petit déjeuner se fait dans une cuisine en compagnie des autres convives. Ambiance très détendue. Petit Bémol: Insonorisation et douche un peu étroite.
A recommander sans hésitation, le restaurant de l'hôtel dans une rue parallèle !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux