“sans intérêt” 3 5 étoiles

Sardinia Domus
COLMAR
“sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai séjourné au Sardinia Domus une seule nuit avant mon retour en France - j'ai été très déçue - chambre minuscule pour deux personnes - salle de bains sans fenêtre mal aérée - un petit déjeuner à l'extérieur dans un café au coin de la rue (pour cela il était bien servi et excellent) - prix excessifs par rapport à d'autres hôtels pratiqués sur Cagliari -

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SardiniaDomus, Direttore de Sardinia Domus, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chere Dominique,
Nous sommes désolés de lire votre opinion négative sur votre séjour dans notre B&B Sardinia Domus, mais encore plus désolé que votre séjour n'était pas à vos attentes. En espérant avoir l'occasion de vous accueilli autre fois dans notre hôtel, s'il vous plaît envisager l'ensemble du personnel à votre entière disposition pour tout type de problème, comme toujours prêts à résoudre et traiter immédiatement toute défaillance dans la recherche permanente de la satisfaction nos clients.
Au plaisir de vous revoir
Le Staff de Sardinia Domus

3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hotel bien situé, proche de la gare et du centre ville donc pratique. L'accueil est sympa, le petit déjeuner très correct et notre chambre était propre...seul bémol : chambre mal isolee et donc assez bruyante...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cela a été notre point de départ pour un grand tour dans le sud de la Sardaigne. En déplacement avec un enfant de 16 mois il était important d'avoir un point de base pour visiter cette ville et organiser le reste de notre voyage. Très bon accueil, super bien situé au centre ville (mais chambres au calme), c'est vraiment une adresse à avoir à disposition. Nous avions également une petite voiture et l'hôtel dispose à 300 mètres d'un parking fermé pour la voiture. La chambre est spacieuse, propre et fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Demandez la chmbre du fond à droite, pas de vue mais au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Neupre, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Voilà un Bed and Breakfast qui usurpe son nom! Situé sur le début du Largo Carlo Felice, le B&B présente bien au premier abord, mais ensuite, on remarque assez vite le désordre. Les chambres sont réparties de part et d'autre d'un couloir. Nous avions demandé une chambre calme, elle nous a été confirmée par Sandro comme étant calme et nous avons reçu la numéro 2... Si elle était spacieuse et équipée d'une belle salle de bain avec douche, elle était tout sauf calme! Déjà, la vue donnait sur une espèce de cour intérieure dans laquelle était entreposé du matériel d'échafaudage et planches de maçons. Jusqu'à 2 heures du matin, nous avons entendu les conversations bruyantes du personnel d'un restaurant voisin à proximité qui semblait y faire une pause cigarettes... Au milieu de la nuit, nos voisins de la chambre 3, juste à côté, ont fait un boucan d'enfer. Et le matin, à 6h12 précisément, quand ils ont commencé à se laver, on a tout entendu dans notre chambre: je me suis même relevé pour voir s'il n'y avait pas de l'eau sur le sol à côté de mon lit tellement on entendu clairement l'eau couler. Nous devions avoir un lit matrimonial: noter chambre était en fait équipée de deux lits singles, mis côte à côté. Les matelas étaient d'ailleurs trop courts, ce qui a très vite provoqué un espace entre les deux puisqu'il y avait du jeu... Au B&B, il y a une cuisine: elle n'est apparemment par pour nous, mais on passe dedans pour aller dans la chambre... Le petit-déjeuner ne se prend pas dans le B&B (ce n'est donc pas un B&B) mais on est invité à le prendre dans un bar situé à une centaine de mètres (pas mal: des bons croissants frais, du pain, des fruits, du yoghourt, du très bon café ou cappuccino). L'accueil et les contacts du personnel du B&B sont inexistants et impersonnels: on est plutôt dans un petit hôtel de passage, mais certainement pas dans un endroit de charme. De plus, ça ne vaut vraiment pas les 100 euros payés! Selon notre expérience, et ce qui est proposé en ville, cela vaut tout au plus 50 euros et une cote de maximum 7/10.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une bonne adresse près de la gare - pour ceux qui portent des valises avec roulettes, la ville a un certain dénivelé - et pratique pour ceux qu'arrivent comme nous, tard dans la nuit de l'aéroport ...
Staff aimable et disponible.
Chambre spacieuse et propre.
Rien d'extraordinaire mais très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons eu une chambre en promotion grâce à un site Internet. Et bien pour 40€ la nuit en plein Cagliari, nous n'avons pas été déçus :-) Jolie chambre aux couleurs pastels et au calme. Tout confort. La totale au niveau TV si vous ne sortez pas ! Le tout bien propre. Seuls bémols, la chambre que nous avons eu était un peu petite et la terrasse donnait sur une cour intérieure. En tout, cas très bien si vous êtes de passage pour qq nuits. Petit déjeuner à volonté avec un assez bon choix (compris dans le prix de notre chambre). Personnel fort sympathique et serviable. Bref, nous recommandons :-) +++

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Avant de partir vers l'île de Sant'Antioco, nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B recommandé par le guide du Routard. Un peu inquiétés par quelques avis négatifs écrits dans tripadvisor, nous avions choisi une chambre supérieure. Cette crainte fut vite dissipée car nous avons passé un excellent court séjour. Occupant une partie d'un bel immeuble d'époque très bien restauré, les chambres sont agréables, calmes, bien équipées et joliment décorées. La literie est excellente. Le petit déjeuner servi dans une petite salle est trés bon. Bien que l'établissement soit petit, il y a toujours une personne pour vous accueillir et répondre à vos questions. L'internet en WIFI fonctionne très bien partout.
Ce B&B occupant une position très centrale dans la ville, on accède aisément à pied au quartier historique du "Castello". Le stationnement dans la grande avenue Carlo Felice où se trouve le B&B est payant plusieurs tranches d'heures par jour mais le coût journalier (8€ max par jour) est raisonnable. Trouver une place peut être problématique. Un conseil : essayer de sationner le soir avant la gratuité, la rotation des voitures nous a semblé plus grande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux