“Super séjour !!”

Il Girasole Bed and Breakfast
Savoie, France
“Super séjour !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Superbe séjour à Il Girasole. Bel endroit situé dans le centre historique et proche de tout: le port,la via roma et ses commerces,la gare routière pour partit à la découverte des villages de la cote sud,la pizza yenne pour un verre en fin de journée,la via sardegna pour un petit restaurant typique ,le castello, le jardin botanique ....sans oublier la trés belle plage de Poetto !! Notre chambre avec un petit balcon sur la rue était trés spacieuse et trés agréable et surtout nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners super copieux servis en terrasse.
Un grand merci à Luca qui a été un hôte accueillant et chaleureux et a su nous aider dans le choix de nos ballades.Sans hésiter une belle adresse à recommander !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

sambreville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits vers le 10 mai dans le B§B situé en plein centre de la vieille ville
L'endroit est très calme et près de tout: 5mn de la piazza Yenne magique et accueillante
5mn de la rue de Sardaigne avec tous les petits restos bons et pas chers
5mn du port et de la via roma avec ses magasins
5mn de la gare, 5mn du centre historique et des églises typiques .Bref que rêver? de mieux
Luca le propriétaire est très sympa ,accueillant et c'est un très bon guide qui nous a donné des bons conseils et renseignements .La chambre est très propre et le lit refait tous les matins
Le petit déjeuner est a volonté avec des produits frais et faits maison
Ce B§B est vraiment à recommander Grazie Luca per tutto

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Salon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits début avril dans ce B&B très bien situé dans le centre historique et près de la marina. Luca, le propriétaire, est très accueillant, prévenant, toujours à la disposition de ses clients, et donne de très bons conseils (il parle bien l'anglais et le français). Le petit déjeuner était excellent, la chambre propre et suffisamment spacieuse.
Nous avons passé un très bon séjour dans cette ville, et nous avons hâte d'y retourner et de visiter le reste de l'île.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous y avons passé 2 nuits fin septembre et avons réellement apprécié l'hospitalité et la gentillesse Luca, le proprietaire. De très, très bons petits déjeuners et de très bons conseils sur les endroits à visiter a Cagliari.
De plus, il est dans la vieille ville de Cagliari Très satisfaite. Bien situé, dans le centre historique de Cagliari, mais dans une rue assez tranquille. Accueil chaleureux et chambres à prix raisonnables et bien équipées. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Accueillis par le sympatique Luca, nous avons passé un très beau séjour à Cagliari. Ville très vivante et attachante. Le BB était super avec tout à notre disposition.

Encore merci à Luca

Lucia

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cagliari, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2010

Accueil fort sympathique et agréable, Luca le propriétaire est très avenant et donne tous les conseils utiles et nécéssaires (parle très bien Anglais et Francais); situation idéale dans le centre Historique et tout près du port.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Brossard, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Québécois 56 ans. Ai passé 6 jours chez Stéphania et Luca.Hotel au centre de la ville sans bruit,propre.Qualité/prix excellent.Luca est un hôte idéal et chaleureux qui a beacoup voyagé.Ai apprécié ses recommandations.Très bons resto tout près.Ville sereine,gens avenant,bref, que du bon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo