“À recommander”
Avis sur Rosso e Nero B&B

Rosso e Nero B&B
Avis publié : 27 octobre 2012

Un b&b très bien placé et un accueil très chaleureux, Nous avons passé un très bon séjour, notamment grâce à Stephano qui nous a recommandé les meilleurs commerçants et restaurants, pas forcément touristiques.
Enfin, la chambre était grande, spacieuse et très agréable.
Allez y, vous ne serez pas déçu.

1925 avis sur 180

Avis publié : 13 octobre 2012

Que dire de plus que tous les précédents commentaires. Effectivement, Stefano est un amour et son B&B est au top ! Meilleur qu'un guide du routard et tellement attentionné. Une bouteille offerte en guise de cadeau pour notre lune de miel... des pâtisseries tous les matins, spécialités sardes. Un pdj copieux et chaleureux. la chambre est super propre et donne sur la rue (animée jusqu'à 23h puis ça se calme). Situé en centre-ville, on peut circuler à pied ou louer un scooter ou une voiture pour se balader dans les alentours. Ses adresses coup de coeur sont vraiment géniales: restos, glaces, loueurs de voiture, plages etc. On y repartira c'est sur !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Ce B&B est idealement situé dans le quartier sympa de cagliari, a côte des bars et restos.
L'appartement est agreable et les 2 chambres lumineuses et confortables.
Mais par dessus tout ce qui fait la valeur de ce B&B, c'est son propriétaire: Stefano. Plus serviable, gentil et sympa c'est rare de trouver!
Donc B&B chaudement recommandé!

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 4 nuits au B&B Rosso e Nero, début aout 2012. Tout était parfait : D'abord l'accueil de Stefano, juste parfait et aux petits soins pour ses hotes, sans etre trop présent pour autant. Il nous a donné plein de bons conseils pour des restos, bars et excursions. On a testé et ça a été à chaque fois une réussite. Donc un grand merci à lui ! Le petit déjeuner qu'il nous prépare chaque matin est un vrai bonheur, avec une grande variété de pains, patisseries, fruits frais à disposition. La situation du B&B, central et donnant sur une petite place très agréable pour voire un verre ou diner. Le B&B en lui même est très spacieux, il y a seulement 2 chambres donc 4 personnes. Les 2 chambres ont une salle de bain privative (la notre était en dehors de la chambre mais privée). Plus que des chambres c'est des suites, avec salon privatif. La déco est soignée, draps, serviettes et serviettes de plage + parasol à disposition. Chambres climatisées. Allez y les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas déçus !

Avis publié : 3 septembre 2012

Tout simplement parfait...
Un accueil chaleureux, une grande chambre (deux pièces) propre et élégamment décorée, une cuisine équipée remplie de bonnes choses à manger (avec des fruits frais), une salle d'eau parfaitement entretenue et équipée... L'appartement se situe au centre de Cagliari, la vue est très jolie et il est très bien insonorisé. Enfin, cerise sur le gâteau : notre hôte, Stefano. Souriant, prévenant, de bon conseil (en anglais !). Bref, la meilleure place pour visiter Cagliari en toute tranquillité. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Notre chambre disposait de 2 couchages : 1 lit double et 1 lit d'appoint. Les deux lits ont de t...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons été reçu par Stefano, très chaleureusement.
Nous n'avons pas eu besoin de consulter le guide du routard car Stefano nous a indiqué les meilleurs endroits de Cagliari pour manger, sortir, et visiter. Et il ne s'est jamais trompé !!!
Son appartement est bien situé au centre de la ville. Très propre, agréable et confortable.
Les petits déjeuners copieux et Stefano prend soin de nous faire découvrir des spécialités Sardes quel régal !! Nous reviendrons dans cette magnifique ville et bien sûr al "Rosso e Nero B&B.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

La pension est très bien placée, dans le centre historique, sur une place piétonne, au 1er étage d'un petit immeuble. Les chambres et les sanitaires sont très soignés. Les chaussons sont fournis! La cuisine est commune mais les chambres sont bien séparées donc on se sent chez soi. Stefano, qui tient le B&B, est très sympathique, très serviable et est de très bons conseils pour les visites, les trattorias, etc. Il est professeur. C'était intéressant de discuter avec lui. J'ai passé 3 nuits chez lui avec une amie, on s'est bien amusé.

• Séjour en : mai 2012