“B&B.... B comme Bonnissimo et B comme Bennissimo !”
Avis sur Rosso e Nero B&B

et 1 autre site !
Rosso e Nero B&B
“B&B.... B comme Bonnissimo et B comme Bennissimo !”
Avis écrit le 9 mai 2013

Ce B&B reflète parfaitement l'accueil Sarde... Stefano sait recevoir et prodigue de précieux conseils pendant votre séjour . D'excellents plans restaurants afin de vous éviter les pièges à touristes, pour vos déplacements à travers la ville et découvrir les meilleurs plages. En plus vous allez pouvoir également profiter d'un fameux petit déjeuner qui vous permettra de découvrir les spécialités pâtissières Sardes, bref un accueil aux petits oignons pour vos vacances, d'autant plus que ce B&B est situé au cœur de la vieille ville avec les commerces tous proches.... En un mot et pour résumer Rosso E Nero, c'est l'idéal !!!! C'est sûr, notre prochain séjour en Sardaigne, nous y retournerons....

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 6 mars 2013

Un b&b parfait pour le début de notre séjour. Stefano est tellement attentionné à donner plein de conseils pour Cagliari et même toute la Sardaigne. Le petit déjeuner est excellent, on se sent un peu chez soi, et pas dans une chambre d'hôte. La chambre est grande avec un lit en mezzanine.
L'endroit est parfaitement situé en plein centre. Le seul point auquel il faut peut-être penser est que le samedi, le b&b est situé près d'une place où les gens sortent, donc pour les sensibles, mieux vaut des bouchons d'oreille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2012

Un b&b très bien placé et un accueil très chaleureux, Nous avons passé un très bon séjour, notamment grâce à Stephano qui nous a recommandé les meilleurs commerçants et restaurants, pas forcément touristiques.
Enfin, la chambre était grande, spacieuse et très agréable.
Allez y, vous ne serez pas déçu.

Capbreton, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Que dire de plus que tous les précédents commentaires. Effectivement, Stefano est un amour et son B&B est au top ! Meilleur qu'un guide du routard et tellement attentionné. Une bouteille offerte en guise de cadeau pour notre lune de miel... des pâtisseries tous les matins, spécialités sardes. Un pdj copieux et chaleureux. la chambre est super propre et donne sur la rue (animée jusqu'à 23h puis ça se calme). Situé en centre-ville, on peut circuler à pied ou louer un scooter ou une voiture pour se balader dans les alentours. Ses adresses coup de coeur sont vraiment géniales: restos, glaces, loueurs de voiture, plages etc. On y repartira c'est sur !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2012

Ce B&B est idealement situé dans le quartier sympa de cagliari, a côte des bars et restos.
L'appartement est agreable et les 2 chambres lumineuses et confortables.
Mais par dessus tout ce qui fait la valeur de ce B&B, c'est son propriétaire: Stefano. Plus serviable, gentil et sympa c'est rare de trouver!
Donc B&B chaudement recommandé!

Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour de 4 nuits au B&B Rosso e Nero, début aout 2012. Tout était parfait : D'abord l'accueil de Stefano, juste parfait et aux petits soins pour ses hotes, sans etre trop présent pour autant. Il nous a donné plein de bons conseils pour des restos, bars et excursions. On a testé et ça a été à chaque fois une réussite. Donc un grand merci à lui ! Le petit déjeuner qu'il nous prépare chaque matin est un vrai bonheur, avec une grande variété de pains, patisseries, fruits frais à disposition. La situation du B&B, central et donnant sur une petite place très agréable pour voire un verre ou diner. Le B&B en lui même est très spacieux, il y a seulement 2 chambres donc 4 personnes. Les 2 chambres ont une salle de bain privative (la notre était en dehors de la chambre mais privée). Plus que des chambres c'est des suites, avec salon privatif. La déco est soignée, draps, serviettes et serviettes de plage + parasol à disposition. Chambres climatisées. Allez y les yeux fermés, vous ne serez vraiment pas déçus !

Les Pavillons sous bois
Avis écrit le 3 septembre 2012

Tout simplement parfait...
Un accueil chaleureux, une grande chambre (deux pièces) propre et élégamment décorée, une cuisine équipée remplie de bonnes choses à manger (avec des fruits frais), une salle d'eau parfaitement entretenue et équipée... L'appartement se situe au centre de Cagliari, la vue est très jolie et il est très bien insonorisé. Enfin, cerise sur le gâteau : notre hôte, Stefano. Souriant, prévenant, de bon conseil (en anglais !). Bref, la meilleure place pour visiter Cagliari en toute tranquillité. Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Notre chambre disposait de 2 couchages : 1 lit double et 1 lit d'appoint. Les deux lits ont de t...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille