“Superbe”

T Hotel
N° 4 sur 33 Hôtels à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 avril 2013

Un superbe accueil de notre famille! On nous a installé dans une suite pour le prix d'une chambre triple. Personnel très accueillant et souriant. les enfants ont reçu un ballon en bienvenue. Chambre splendide petit déjeuner copieux et varie. Super!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 005)

Avis publié : 1 avril 2013

Nous le recommandons vivement bien qu'il soit un des hôtels les plus cher où nous avons dormi lors de notre séjour en Sardaigne. Nous avons pris une chambre avec lit double, décoration épurée et très moderne. La salle de bain est énorme et très bien entretenue, tout sent bon le propre et le neuf.En conclusion, laissez vous tenter par un des nombreux cocktails de la carte du bar, ils sont juste.... Délicieux et en accompagnement, quelques antipasti vous seront gracieusement offert.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 janvier 2013

Disons que c'est le seul hôtel un peu design de Cagliari. Le service est efficace, et le petit-déjeuner abondant (sans être aussi exceptionnel que ne le laissent penser certains commentaires).
Par contre, il est assez loin du centre (il faut une bonne vingtaine de minutes à pied pour l'atteindre), la décoration des chambres est basique pour un quatre étoile, et la vue assez décevante (même si nous étions au 13e étage). Le bar était déjà fermé quand nous sommes arrivés, à minuit moins le quart, un soir d'été.
C'est un bon hôtel pour passer une nuit, pas des vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012 par mobile

Hotel moderne situé pas tres loin de la vieille ville. Accueil pro. Chambre moderne. Nous avons eu droit a une chambre au 14ème étage avec vue sur toute la ville et le golfe de Cagliari. Les petits dejeuners sont bons et copieux.
Si vous etes de passage dans cette ville, réservez votre chambre au T Hôtel.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine en famille. Tout nous a plus dans cette hôtel. De la chambre jusqu'au SPA. Le personnel est accueillant, gentil et sachant parler plusieurs langues.
Le restaurant est très bon mais surtout ne pas se priver des cocktails au bar.
Le petit déjeuner, UNE MERVEILLE!!! Un choix immense!!
Excellent séjour!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Il s agit du Deuxième passage ds cet hôtel 4 étoiles. Bien situé et parking gratuit. Petit déjeuner très copieux.
Restaurant très fin et situe au bord de l eau. Bar tres grand et tres chic.
Grande chambre avec très belle salle de bain et mobilier moderne. Possibilité d avoir des serviettes de bain.
Wifi dans les chambres par câble. Sinon wifi a la réception, au bar et au restaurant.
Service parfait. Accueil TB. Betty, la responsable des relations publiques, est de très bons conseils!
La réception est toujours à l'écoute.( Beaucoup de personnels). Possibilité de réserver des excursions au départ de l hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

A 20 mn à pied du centre historique de la ville, bon moyen de découvrir la ville superbe et très vivante la nuit; très bel hotel moderne, très confortable, buffet petit-déjeuner inoubliable, tré bon accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
À 1,4 km
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia
À 1,7 km
Hotel Regina Margherita - Cagliari
Hotel Regina Margherita - Caglia...
N° 5 sur 33 à Cagliari
À 4,2 km
Holiday Inn Cagliari
Holiday Inn Cagliari
N° 13 sur 33 à Cagliari

Vous connaissez T Hotel ?

Informations supplémentaires concernant T Hotel

Adresse: Via Dei Giudicati 66, 09131, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°2 des hôtels de luxe à Cagliari
N°2 des hôtels écologiques à Cagliari
Catégorie de prix : 106€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — T Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T Hotel Cagliari, Sardaigne
Hotel t Cagliari