“Une usine”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Belgique
“Une usine”
Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel ultra moderne à mon sens plus destiné à une clientèle d'affaire qu'à des touristes désireux de découvrir la ville et les charmes de la Sardaigne. Aucun reporche particulier. Les chambres sont correctes et hyper modernes. Cela , c'est une question de goût. Personnellement , je n'ai pas été subjuguée. Une certaine distance de marche pour se rendre au centre de la ville. Hotel de taille déjà fort importante manquant à mo sens de personnalité. Le personnel fait sont travail .... à la chaîne !! Aucun reproche particulier mais pas de satisfaction particulière non plus.Chambre au 4ème étage et donc aucune vue que sur un toit plat d'un autre immeuble. Je pense qu'il y a nettement mieux à dénicher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Architecture design superbe et intérieur magnifique. Chambre et douche très grande et très propre. Bar à l'intérieur de l'hôtel super cool. Petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel est avenant : génial

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Blotzheim, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel propre et pour court séjour ok. Mais quand vous avez la barre de douche cassée ils ne trouvent pas le temps en une semaine pour le réparer . Le chef desservice au petit déjeuner est souriant comme une porte de prison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

architecture surprenante, mais intérieur magnifique! nous avions une chambre dans la tour, déco efficace et équipements ok sauf petite télé "cube"...très grande salle de douche, vue dégagée sur la ville (nous étions au 7ème étage); petit déjeuner de qualité, copieux et varié, personnel sympathique (une mention spéciale pour Diane à la réception qui a tenu à faire l'effort de parler français avec le sourire), bar magnifique, bon dîner... un seul bémol: hôtel un peu excentré, nous avons bien marché! Pour le spa bien regarder les conditions de réservation de la chambre, si l'on veut y aller tous les jours prendre une suite avec l'accès gratuit peut revenir au même prix! Le Spa est d'ailleurs superbe, bien agréable; à savoir: l'accès pour une durée de 1h30 se réserve afin de limiter le nombre de personnes, donc ne pas s'attendre à y descendre à l'improviste! Les tarifs du parcours sont en ligne sur le site de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 13 avril 2013

Un superbe accueil de notre famille! On nous a installé dans une suite pour le prix d'une chambre triple. Personnel très accueillant et souriant. les enfants ont reçu un ballon en bienvenue. Chambre splendide petit déjeuner copieux et varie. Super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous le recommandons vivement bien qu'il soit un des hôtels les plus cher où nous avons dormi lors de notre séjour en Sardaigne. Nous avons pris une chambre avec lit double, décoration épurée et très moderne. La salle de bain est énorme et très bien entretenue, tout sent bon le propre et le neuf.En conclusion, laissez vous tenter par un des nombreux cocktails de la carte du bar, ils sont juste.... Délicieux et en accompagnement, quelques antipasti vous seront gracieusement offert.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 19 janvier 2013

Disons que c'est le seul hôtel un peu design de Cagliari. Le service est efficace, et le petit-déjeuner abondant (sans être aussi exceptionnel que ne le laissent penser certains commentaires).
Par contre, il est assez loin du centre (il faut une bonne vingtaine de minutes à pied pour l'atteindre), la décoration des chambres est basique pour un quatre étoile, et la vue assez décevante (même si nous étions au 13e étage). Le bar était déjà fermé quand nous sommes arrivés, à minuit moins le quart, un soir d'été.
C'est un bon hôtel pour passer une nuit, pas des vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux