“Hôtel moderne”

N° 3 sur 36 Hôtels à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel moderne”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel design et moderne, avec un service impeccable.
Nous étions en voiture donc, à quelques minutes seulement du centre et de la vieille ville.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel et avons été très agréablement surpris.
A recommander vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel est magnifique à tout point de vue : lorsque vous arrivez dans le hall, une exposition d'art vous accueille pour le plus grand enchantement des yeux. C'est notre troisième année dans cet hôtel et les expos y sont à chaque fois différentes. Tout y est réuni pour que votre séjour soit réussi, un restaurant, un bar spacieux, un Spa et une salle de fitness dotée d'appareils dernière génération. Les chambres sont elles aussi spacieuses, l'espace salle de bain est magnifique, design, très bien entretenu, comme l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est varié et copieux, le personnel est très attentionné et disponible. Un parking en face de l'hôtel est a disposition pour les clients. Je ne peux que recommander le T-Hotel!

• Séjour du juillet 2013
Belgique
Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel ultra moderne à mon sens plus destiné à une clientèle d'affaire qu'à des touristes désireux de découvrir la ville et les charmes de la Sardaigne. Aucun reporche particulier. Les chambres sont correctes et hyper modernes. Cela , c'est une question de goût. Personnellement , je n'ai pas été subjuguée. Une certaine distance de marche pour se rendre au centre de la ville. Hotel de taille déjà fort importante manquant à mo sens de personnalité. Le personnel fait sont travail .... à la chaîne !! Aucun reproche particulier mais pas de satisfaction particulière non plus.Chambre au 4ème étage et donc aucune vue que sur un toit plat d'un autre immeuble. Je pense qu'il y a nettement mieux à dénicher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Architecture design superbe et intérieur magnifique. Chambre et douche très grande et très propre. Bar à l'intérieur de l'hôtel super cool. Petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel est avenant : génial

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Blotzheim, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel propre et pour court séjour ok. Mais quand vous avez la barre de douche cassée ils ne trouvent pas le temps en une semaine pour le réparer . Le chef desservice au petit déjeuner est souriant comme une porte de prison

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2013

architecture surprenante, mais intérieur magnifique! nous avions une chambre dans la tour, déco efficace et équipements ok sauf petite télé "cube"...très grande salle de douche, vue dégagée sur la ville (nous étions au 7ème étage); petit déjeuner de qualité, copieux et varié, personnel sympathique (une mention spéciale pour Diane à la réception qui a tenu à faire l'effort de parler français avec le sourire), bar magnifique, bon dîner... un seul bémol: hôtel un peu excentré, nous avons bien marché! Pour le spa bien regarder les conditions de réservation de la chambre, si l'on veut y aller tous les jours prendre une suite avec l'accès gratuit peut revenir au même prix! Le Spa est d'ailleurs superbe, bien agréable; à savoir: l'accès pour une durée de 1h30 se réserve afin de limiter le nombre de personnes, donc ne pas s'attendre à y descendre à l'improviste! Les tarifs du parcours sont en ligne sur le site de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 13 avril 2013

Un superbe accueil de notre famille! On nous a installé dans une suite pour le prix d'une chambre triple. Personnel très accueillant et souriant. les enfants ont reçu un ballon en bienvenue. Chambre splendide petit déjeuner copieux et varie. Super!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
Hotel Villa Fanny
Hotel Villa Fanny
N° 2 sur 36 à Cagliari
Hotel Regina Margherita - Cagliari
Hotel Regina Margherita - Caglia...
N° 4 sur 36 à Cagliari
N° 13 sur 36 à Cagliari
Jazz Hotel
Jazz Hotel
N° 2 sur 40 à Olbia

Vous connaissez T Hotel ?

Informations supplémentaires concernant T Hotel

Établissement : T Hotel
Adresse: Via Dei Giudicati 66, 09131, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Cagliari
N°2 des hôtels de luxe à Cagliari
N°2 des hôtels d'affaires à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — T Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T Hotel Cagliari, Sardaigne
Hotel t Cagliari