“Fantastique !”

T Hotel
N° 3 sur 33 Hôtels à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 1 nuit en arrivant de l’aéroport puis 1 autre nuit 12 jours après lors du départ. Les 2 chambres étaient super : bonne insonorisation, calme au 1er étage comme au 5ème, propre et design, très très agréable. Petit déjeuner très varié en salle. Nous avons également diné au restaurant de l’hôtel, pas si cher que ça : 36€ pour 2 avec bouteille d’eau, 2 plats et 2 desserts. Excellente adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Nous sommes arrivés à minuit à l'hotel, nous avons été très bien accueillis, la chambre était immense, la douche très agréable. Le choix au petit déjeuner était varié et le personnel prévenant. Allez y !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Hotel moderne et design,tout confort.chambre spacieuse, clime réglable, choix énorme et pour tout les gout au petit déjeuner,spa, bar et restaurant agréable,parking privé souterrain en face ,cinq minutes à pieds pour l'arrêt de bus à dix minutes en voiture de l'aéroport..Pour nous , après un tour de 2 semaines en sardeigne typique,une bonne clôturation de notre voyage;nous étions prêt du centre, pas de problèmes de parking et un bon rapport qualité prix; pour ceux qui cherche qch de plus typique il faudra faire bcp des concessions,p.ex pour le parking,confort ou distance aéroport;Pour découvrir la sardeigne"typique" il faut se déplacer vers l'intérieure de l'île et non exiger d'une ville avec peu de patrimoine, d'avoir des hôtels "typiquement" sardes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel design et moderne, avec un service impeccable.
Nous étions en voiture donc, à quelques minutes seulement du centre et de la vieille ville.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel et avons été très agréablement surpris.
A recommander vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Cet hôtel est magnifique à tout point de vue : lorsque vous arrivez dans le hall, une exposition d'art vous accueille pour le plus grand enchantement des yeux. C'est notre troisième année dans cet hôtel et les expos y sont à chaque fois différentes. Tout y est réuni pour que votre séjour soit réussi, un restaurant, un bar spacieux, un Spa et une salle de fitness dotée d'appareils dernière génération. Les chambres sont elles aussi spacieuses, l'espace salle de bain est magnifique, design, très bien entretenu, comme l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est varié et copieux, le personnel est très attentionné et disponible. Un parking en face de l'hôtel est a disposition pour les clients. Je ne peux que recommander le T-Hotel!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 mai 2013

Hotel ultra moderne à mon sens plus destiné à une clientèle d'affaire qu'à des touristes désireux de découvrir la ville et les charmes de la Sardaigne. Aucun reporche particulier. Les chambres sont correctes et hyper modernes. Cela , c'est une question de goût. Personnellement , je n'ai pas été subjuguée. Une certaine distance de marche pour se rendre au centre de la ville. Hotel de taille déjà fort importante manquant à mo sens de personnalité. Le personnel fait sont travail .... à la chaîne !! Aucun reproche particulier mais pas de satisfaction particulière non plus.Chambre au 4ème étage et donc aucune vue que sur un toit plat d'un autre immeuble. Je pense qu'il y a nettement mieux à dénicher.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Architecture design superbe et intérieur magnifique. Chambre et douche très grande et très propre. Bar à l'intérieur de l'hôtel super cool. Petit déjeuner très copieux et varié. Le personnel est avenant : génial

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 1 sur 2 à Fertilia
Hotel Nautilus
Hotel Nautilus
N° 2 sur 33 à Cagliari

Vous connaissez T Hotel ?

Informations supplémentaires concernant T Hotel

Adresse: Via Dei Giudicati 66, 09131, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°2 des hôtels de luxe à Cagliari
N°2 des hôtels écologiques à Cagliari
Catégorie de prix : 99€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — T Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T Hotel Cagliari, Sardaigne
t Hotel Avis