“Excellent hôtel”

T Hotel
N° 3 sur 34 Hôtels à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 octobre 2013

Hôtel très peu fréquenté par les touristes.
J'avais demandé une chambre dans la tour avec vue sur le Castello. Nous étions logés au 14ème et dernier étage avec vue sur toute la ville.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons diné deux fois au restaurant de l'hôtel. C'est un peu cher mais dans le quartier il n'y a rien pour se restaurer.
Nous avons utilisé le spa qui est agréable. Il faut réserver quelques jours avant.
Pour visiter la région nous avons loué une voiture en passant par l'hôtel. En cette saison il y a des prix intéressants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour T Hotel
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Rueil-Malmaison, France
Avis publié: 30 août 2013

Globalement très positif.
Aspects positifs:
-Accueil excellent
-Literie excellente
-Insonorisation excellente
-Climatisation performante, silencieuse, automatique quand on ferme la porte, contrairement à d'autres hôtel ou elle s'éteint automatiquement
-Grand parking: couvert, gratuit
-Près de l'aéroport : 10min en voiture
-Petit déjeuner copieux et varié
-Très bonne réactivité du personnel (suite à un pb d'accès carte à la chambre)
-Chambre deluxe: très spacieuse, sbd très grande

Aspects négatifs:
-Oreillers moyens
-Pas de piscine, contrairement à l'annonce initiale, mais un SPA payant, très agréable au demeurant
-Télé, dans notre chambre, datant des années 1980... écran cathodique, format 4/3 au lieu du 16/9, complètement décalé avec l'hôtel très moderne...
-Minibar HS: pas assez froid
-Loin du centre ville : 35 min à pieds
-Pas de baignoire mais un bidet...
-Le savon est changé tous les jours : quel gaspillage ! Pourquoi ne pas faire comme les serviettes en fonction des besoins ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé 1 nuit en arrivant de l’aéroport puis 1 autre nuit 12 jours après lors du départ. Les 2 chambres étaient super : bonne insonorisation, calme au 1er étage comme au 5ème, propre et design, très très agréable. Petit déjeuner très varié en salle. Nous avons également diné au restaurant de l’hôtel, pas si cher que ça : 36€ pour 2 avec bouteille d’eau, 2 plats et 2 desserts. Excellente adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Nous sommes arrivés à minuit à l'hotel, nous avons été très bien accueillis, la chambre était immense, la douche très agréable. Le choix au petit déjeuner était varié et le personnel prévenant. Allez y !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Hotel moderne et design,tout confort.chambre spacieuse, clime réglable, choix énorme et pour tout les gout au petit déjeuner,spa, bar et restaurant agréable,parking privé souterrain en face ,cinq minutes à pieds pour l'arrêt de bus à dix minutes en voiture de l'aéroport..Pour nous , après un tour de 2 semaines en sardeigne typique,une bonne clôturation de notre voyage;nous étions prêt du centre, pas de problèmes de parking et un bon rapport qualité prix; pour ceux qui cherche qch de plus typique il faudra faire bcp des concessions,p.ex pour le parking,confort ou distance aéroport;Pour découvrir la sardeigne"typique" il faut se déplacer vers l'intérieure de l'île et non exiger d'une ville avec peu de patrimoine, d'avoir des hôtels "typiquement" sardes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Hôtel design et moderne, avec un service impeccable.
Nous étions en voiture donc, à quelques minutes seulement du centre et de la vieille ville.
Nous avons testé le restaurant de l'hôtel et avons été très agréablement surpris.
A recommander vivement !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Cet hôtel est magnifique à tout point de vue : lorsque vous arrivez dans le hall, une exposition d'art vous accueille pour le plus grand enchantement des yeux. C'est notre troisième année dans cet hôtel et les expos y sont à chaque fois différentes. Tout y est réuni pour que votre séjour soit réussi, un restaurant, un bar spacieux, un Spa et une salle de fitness dotée d'appareils dernière génération. Les chambres sont elles aussi spacieuses, l'espace salle de bain est magnifique, design, très bien entretenu, comme l'ensemble de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet est varié et copieux, le personnel est très attentionné et disponible. Un parking en face de l'hôtel est a disposition pour les clients. Je ne peux que recommander le T-Hotel!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Cagliari ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 1 sur 40 à Olbia
Corte Rosada Resort & SPA
Corte Rosada Resort & SPA
N° 11 sur 49 à Alghero

Vous connaissez T Hotel ?

Informations supplémentaires concernant T Hotel

Adresse: Via Dei Giudicati 66, 09131, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Cagliari
N°2 des hôtels de luxe à Cagliari
N°2 des hôtels écologiques à Cagliari
Catégorie de prix : 108€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — T Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
T Hotel Cagliari, Sardaigne
Hotel t Cagliari