Contrôle des avis
2 263 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'aout en famille 2Adultes 2 enfants. Chambre très calme spacieuse et propre, lits confortables sdb équipée douche a l'italienne peignoirs eau minérale gratuite a disposition dans mini frigo ... petit déjeuner en buffet copieux et diversifié produits de qualité on peut juste regretter l'absence de jus de fruits frais... Personnel très professionnel, accueillant, souriant et dévoué ! Nous avons eu le plaisir d'avoir tous les soirs une délicate attention accompagnée d'un petit mot offerte dans notre chambre (bons pour 2 cocktails, 2 verres de vin, biscuits Sardes...) salle de jeux pour les tous petits... dommage qu'il n'y ai rien pour les ados ! Hotel a proximité d'un Mc donalds Et d'un restaurant et très bien desservi par le bus n1 pour aller au centre ville de Cagliari et le P3 pour aller directement aux plages. Nous le recommandons vivement !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Cher/chère kicelo06,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille !
Cordialements,

Avis écrit le 20 août 2017

Hôtel loin du centre de Cagliari mais avec un bon emplacement pour découvrir le sud de l’île de Sardaigne en voiture. L'accès est facile et le parking couvert gratuit en face est excellent. Le hall d'entrée est moderne et cause une très bonne première impression.

Notre chambre était au 14eme étage de la tour et nous avions une très belle vue de la ville, le lit était confortable mais le gros bémol a été l'odeur désagréable de la chambre. Le petit déjeuner est copieux mais pouvait avoir des produits régionaux et des jus de fruits frais.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Cher/chère MarVin29_12,
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissés suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous aimerons preciser que nous avons dejà beaucoup de regionaux pour le petit dèjeuner, comme le frommage de chevre ou la ricotta, la charcuterie aussi comme les confitures et yaourt ou parmi la selection du pain.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Séjour de deux nuits dans la"tour"! Très bon accueil, grande chambre confortable, salle de bain spacieuse et bien équipée, literie au top! Bar avec de nombreux cocktails et restaurant à essayer! Aucun regret!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Chère christel z,
Nous vous remercions pour les excellents commentaires que vous avez laissés suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 8 juin 2017

Nous avions une très belle chambre spacieuse, climatisée, très propre et absolument rien à reprocher à la literie. La vue de notre chambre n'était pas terrible du tout car au 2ème étage de la tour. L'hôtesse qui s'est occupée de nous était très professionnelle. le bar très fréquenté était bruyant mais agréable. Le petit déjeuner est parfait et varié. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Le parking couvert est pratique. Une bonne adresse à Cagliari sachant que l'hôtel est à une bonne vingtaine de minutes du centre animé de la ville.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre dans les étages supérieurs pour la vue
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Il est toujours un plaisir que d'accueillir nos clients et leur faire découvrir notre ville tout autant que de leur indiquer les meilleurs lieux à voir!
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cagliari!

Cordialements,

Avis écrit le 28 mai 2017

Un de ces grands hôtels typiques qui vous essai de jeter plein la vue mais...
La halle et le bar au rez-de-chaussé sont super brouillant.
Le service au bar laisse à désiré. Après avoir commandé une bière et un apéritif nous avons attendu 15 minutes pour être servi.
De même au restaurant nous avons attendu 30 minutes pour qu'on nous serve notre deuxième plat. Pour info nous étions un groupe de 14 personnes, ayant pris le menu commandé d'avance.
Comme nous devisons partir tôt le lendemain nous avons pris le "early breakfast" disponible dès 4 heure. Ici le choix est naturellement limité cela se comprend, mais d'avoir du pain aurait été agréable

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de lire que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos attentes.
Le service du early breakfast organise tous les jours à partir de 5h un délicieux petit déjeuner avec café expresso, grâce à une exclusive machine à café Nespresso et à un riche assortiment de mélanges de café à disposition des invités, un thé chaud ou un café américain. En plus, dans le buffet on trouve une sélection de gâteaux et tartes en direct de la pâtisserie du THôtel, aussi que du pain. On est mortifiè de savoir que vous n'avez pas trouvez aucun pain: c’est donc une grande déception de lire que vous n’avez pu profiter de cette expérience que nous travaillons chaque jour à offrir aux clients qui nous font l’honneur de séjourner chez nous.
Je vous prie de nous en excuser et de considérer que vos remarques ont été partagées avec notre équipe afin de nous permettre d'éviter de tels disfonctionnements à l'avenir.
Bien cordialement,