Contrôle des avis
2 265 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2017

Très bon hotel avec parking gratuit (un plus indéniable à Cagliari).
Evidemment il fait très "business": chambres de grande taille, au confort élevé (literie très agréable), avec une très grande salle de bain, TV avec chaines internationales.
Petit-déjeuner avec un choix immense.
Le Bar est très sympa pour un verre le soir.
L'accueil est un peu froid mais en saison, il y a un point "tourist info" avec une personne multi-lingue tous les matins.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs (plus belle vue)
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Chère Sylv E,
Nous vous remercions pour les excellents commentaires que vous avez laissés suite à votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'aout en famille 2Adultes 2 enfants. Chambre très calme spacieuse et propre, lits confortables sdb équipée douche a l'italienne peignoirs eau minérale gratuite a disposition dans mini frigo ... petit déjeuner en buffet copieux et diversifié produits de qualité on peut juste regretter l'absence de jus de fruits frais... Personnel très professionnel, accueillant, souriant et dévoué ! Nous avons eu le plaisir d'avoir tous les soirs une délicate attention accompagnée d'un petit mot offerte dans notre chambre (bons pour 2 cocktails, 2 verres de vin, biscuits Sardes...) salle de jeux pour les tous petits... dommage qu'il n'y ai rien pour les ados ! Hotel a proximité d'un Mc donalds Et d'un restaurant et très bien desservi par le bus n1 pour aller au centre ville de Cagliari et le P3 pour aller directement aux plages. Nous le recommandons vivement !!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher/chère kicelo06,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous, et d’avoir voulu découvrir notre établissement.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille !
Cordialements,

Avis écrit le 20 août 2017

Hôtel loin du centre de Cagliari mais avec un bon emplacement pour découvrir le sud de l’île de Sardaigne en voiture. L'accès est facile et le parking couvert gratuit en face est excellent. Le hall d'entrée est moderne et cause une très bonne première impression.

Notre chambre était au 14eme étage de la tour et nous avions une très belle vue de la ville, le lit était confortable mais le gros bémol a été l'odeur désagréable de la chambre. Le petit déjeuner est copieux mais pouvait avoir des produits régionaux et des jus de fruits frais.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Cher/chère MarVin29_12,
Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez laissés suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous aimerons preciser que nous avons dejà beaucoup de regionaux pour le petit dèjeuner, comme le frommage de chevre ou la ricotta, la charcuterie aussi comme les confitures et yaourt ou parmi la selection du pain.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Séjour de deux nuits dans la"tour"! Très bon accueil, grande chambre confortable, salle de bain spacieuse et bien équipée, literie au top! Bar avec de nombreux cocktails et restaurant à essayer! Aucun regret!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2017

Chère christel z,
Nous vous remercions pour les excellents commentaires que vous avez laissés suite à votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 8 juin 2017

Nous avions une très belle chambre spacieuse, climatisée, très propre et absolument rien à reprocher à la literie. La vue de notre chambre n'était pas terrible du tout car au 2ème étage de la tour. L'hôtesse qui s'est occupée de nous était très professionnelle. le bar très fréquenté était bruyant mais agréable. Le petit déjeuner est parfait et varié. Nous n'avons pas essayé le restaurant. Le parking couvert est pratique. Une bonne adresse à Cagliari sachant que l'hôtel est à une bonne vingtaine de minutes du centre animé de la ville.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre dans les étages supérieurs pour la vue
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Il est toujours un plaisir que d'accueillir nos clients et leur faire découvrir notre ville tout autant que de leur indiquer les meilleurs lieux à voir!
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cagliari!

Cordialements,