Contrôle des avis
2 244 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Le souci que tout se passe bien est constant dans cet hôtel. Très bon accueil à la réception avec Simone.
Chambre vaste calme avec literie au top. Petit déjeuner très varié avec couleur locale.
Un bémol ce n'est pas l'emplacement idéal si vous souhaitez visiter le centre ville. 20 bonnes minutes de marche jusqu'à la place Yenne.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
customercare_thotel1, Marketing & Comunicazione de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher brunoNice,
Nous vous remercions vraiment pour votre commentaire sur notre hôtel.
Toutes les équipes travaillent ensemble tous les jours pour rendre votre séjour mémorable.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à venir goûter l'un des plats de notre carte!
Federica Abozzi
Marketing & Comunicazione

Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous avons séjourné une nuit à la fin de nos vacances en Sardaigne , dans cet hotel très moderne, neuf, chambre très spacieuse, très belle vue sur la ville historique de Cagliari, salle de bain splendide , climatisation et wifi très efficace
Insonorisation parfaite
Accueil excellent dans un anglais parfait
Petit déjeuner très bon et très varié
Parking gratuit face à l'hotel, accès en 20 minutes de l'aéroport
Nous recommandons et nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevée pour bénéficier de la vue splendide sur la vieille ville
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Marketing & Comunicazione de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Cher ClaudiePaysBasque,
Un immense merci à vous pour avoir partagé votre expérience.
Nous avons tous été ravi de vous accueillir et de vous faire découvrir notre belle ville de Cagliari.
Nous espérons tous vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Sardaigne.
Cordialements,
Federica Abozzi
Marketing & Comunicazione

Avis écrit le 9 septembre 2017

Voilà un hotel tres bien situé dans la ville de Cagliari . Acces facile en ville par de Grands Boulevard avec un parking voitures juste en face . Vous y déposez votre moyen de locomotion et vous pouvez visiter sans probleme la capitale Sarde à pied moyennant une marche de 30mn environ dans de grandes avenues commerçantes afin d'atteindre la vieille ville avec ses rues tortueuses ,ses fortifications,tout le centre culturel, et sa cathédrale. Magnifique vues sur le port et la ville . Redescendez ensuite en direction du port et vous découvrirez un front de mer avec des airs de Nice ,les bateaux en plus . Flânez sous les arcades et découvrez dans les petites rues adjacentes des restaurants sympatiques et variés . Ce qui nous a surpris agréablement c'est l'animation de ces quartiers vers 21h,nous qui habitons Nantes ville morte le soir à partir de 19h.
Côté hotel ,il s'agit d'une construction moderne,très réussie ,décorée avec bon goût ou le professionnalisme est de rigueur. Vous êtes très bien reçu et tres bien informé de tout ce que vous pouvez faire . Le petit dejeuner sous forme de buffet est servi dans une salle moderne à la décoration très réussie . Vous trouvez toutes les douceurs italiennes (ou autres ) pour bien commencer la journée. Nous n'avons pas mangé sur place mais opté pour la ville . Les plats de la carte semblaient intéressants . Côté chambre RAS ,tout est au top à la fois pour le confort et la décoration . Seul regret la vue de notre chambre était bouchée par un immeuble ....mais nous sommes en ville !!

Astuce pour la chambre : Demander s'il y a des chambres avec vue sur la vieille ville
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
customercare_thotel1, Responsabile relazioni con la clientela de T Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Cher BernardSautronm,
Nous vous remercions vraiment pour votre commentaire sur notre hôtel.
Toutes les équipes travaillent ensemble tous les jours pour rendre votre séjour mémorable et à voir votre message, nous sommes fiers de voir que cela porte ses fruits.

Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Le T Hôtel est incontestablement un hôtel de standing, d'ailleurs les équipages d'Alitalia y descendent lors de leurs escales à Cagliari. Néanmoins ne venez pas y chercher une âme, une ambiance locale...
Moyennement loin du centre ville, 20' à pieds ou à 10€ en taxi, vous bénéficierez par contre d'un parking gratuit, avantage non négligeable quand on connaît les difficultés pour se garer en Italie. Petit déjeuner copieux.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher/chère Jébienmangé M,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes un peu désolés de lire que vous n'avez pas trouvè l'âme ou une ambiance locale chez nos car il y a beacoup des rappels dans nos chambres, comme dans nos zones communes et dans nos menùs.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 31 août 2017

Je viens de passer une semaine de Séjour exceptionnel grâce à la gentillesse et au très grand professionnalisme de tous les employés de cet hôtel.

La vue à 180° sur la mer et toute la ville est exceptionnelle puisque j'ai choisi la suite Présidentielle située au 14ème étage d'une tour moderne en forme de tour de garde !

La Suite Présidentielle qui, pour un coût très abordable, offre une grande surface comprenant une grande chambre avec un lit de plus de 3 m de large, une literie très confortable, une grande télé de qualité et une table ronde, un grand salon avec aussi une grande télé, une grande table en verre, un divan et un mini bar, une grande salle de bain et en plus une grande pièce avec une belle douche et une grande baignoire avec éclairage avec LED multicolores.

Le décor est moderne et tous les meubles de qualité.

Le prix comprend une entrée par jour au SPA qui est aussi de très grande qualité.

La salle de sport est également agréable.

Bref tout est parfait puisque le petit déjeuner offre un buffet de grande qualité et très copieux.

De plus, T Hôtel est très bien placé et permet d'atteindre le centre ville comme l'aéroport en moins de 10 minutes en voiture, taxi mais aussi le bus très pratique à Cagliari.

PLUS QUE PARFAIT !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Alain P,
Un immense merci à vous pour avoir partagé votre expérience.
Cordialements,