“Simple mais convivial”

La Terrazza Sul Porto
Mulhouse
“Simple mais convivial”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons réservé la chambre "red" à 35 € par personnes avec salle de bains privée , sincèrement la salle de bains est assez spartiate , petite et douche ridicule sans porte , néanmoins c est bien compensé par cette terrasse exceptionnelle et l emplacement formidable de ce b &b , de plus le patron giancarlo est vraiment très agréable et prévenant ... Nous avons apprécié l ambiance générale et nous recommandons vraiment cet endroit

• Séjour du août 2013

Versailles, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Ce B&B ne se distingue que par le manque de sérieux et de professionnalisme du staff.
Ayant réservé (et versé un acompte) pour trois nuits une chambre avec salle de bain privée nous nous sommes retrouvés le soir de notre arrivée dans une pièce qui n’était visiblement pas une chambre et sans salle de bains : pas de fenêtres sur l'extérieur, une petite lampe de chevet comme seul mobilier et un tas de bricoles (hifi, photos) entassées et recouvertes de poussière.
Nous sommes partis le lendemain matin et nous n'étions pas les seuls - une française et un couple d'italiens quittait l'établissement pour des raisons similaires. Au lieu des trois chambres déclarées de l'établissement il devait y avoir six "chambres "vendues et occupées.
Le temps où nous sommes restés je peux ajouter que la propreté (chambre et literie) était suspecte, qu'il était impossible d'avoir de l'eau chaude pour la toilette, et que pour le petit déjeuner une boite de céréale vide et un yaourt sont tout ce que nous avons pus trouver!
Bref même si cet endroit est étrangement conseillé par plusieurs guides je vous le déconseille fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 3 juillet 2012

Il ne faut pas être difficile. C'est un hébergement pour jeunes routards. Les chambres sont avec un equiment très moyen. Le petit déjeuner est en libre service. Le pain n'est pas toujours present la terrasse est à rénover. Le prix n'est pas très élevé pour la ville et son emplacement très pratique et central.

• Séjour du juin 2012
marseille
Avis écrit le 20 avril 2012

Bonjour
je confirme ce que certains ont déjà dit sur le B&B la terrazza sul Porto (avis que j'ai lu trop tard !).
Adresse qui au premier abord peut être charmante avec cette grande terrasse mais qui s'avère être un très mauvais rapport qualité-prix (35€/pers.) !!!
Nous voulions y séjourner 2 nuits et nous sommes partis au bout de la 1ère nuit. Nous n'avons pas eu d'eau chaude (que ce soit le soir à 20h/23h ou à 8h du mat'... elle est redevenue chaude à 10h en partant !).
Le très grand appartement est optimisé pour recevoir le maximum de personnes (11 personnes de croisées certainement plus en réalité) sur les 2 derniers étages, les ou la proprio n'y loge(nt) pas... Résultat, nos 3 voisines peu attentionnées sont revenues à 3 h du mat', bruit, bavardages, douches (...) (avec pb de tuyauterie en prime - impression que quelqu'un tape sur les tuyaux !!!).

De manière générale, donc peu d'attention portée à l'accueil (dans la chambre : étagères en plastique fluo cassée, literie low cost, 1 vraie serviette pour 2 - l'autre : une serviette en micro-fibre raccommodée, porte de douche manquante (une fausse douche italienne!), juste un plafonnier dans la salle de bain, aucune lampe au dessus du lavabo et une source de lumière de cave et forte odeur d'humidité dans la chambre).
Il y a une cuisine qui donne sur une magnifique terrasse au dernier étage, elle est en libre service. Concept intéressant si il est correctement fait. En l'espèce, il n'y avait qu'une brique de lait, 4 yaourts (1er prix), 2 tablettes de beurre et une bouteille de passata (coulis de tomates), (+ boites de céréales et gâteaux secs) & 1 pain dans une machine à pain... tout ça pour 11 (mini) !
A DÉCONSEILLER , c'est du vol !!

NB l'appartement se trouve au dernier étage d'un vieux immeuble de 4 étages sans ascenseur (haut de plafond donc 1 étage équivaut à 2 !)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Manosque, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Apres lhotel pourri de 4 mori, on a trouve celui garce au outard et vrament tres bien 70€ pour 4 avec petit dej, non ce n'est pas une auberge de jeunesse mais un grand appartement avec des belles chambres propres et spacieuses il faut savoir que l'hotellerie en sardaigne en pauvre et tres honeureuse
une superbre terrasse sur le toit, meme les enfants se sonr regales, cetait comme a la maison mais sans notre bordel !! super central juste le sport pour gravir les etages mais bon nous 'avons fait avec des enfants de 4 et 5 ans donc cest pas le bout du monde.
super sympa moderne ambiance decontratcee il n'y a pas d horaires pour rpendre lepetit dej, faut monter dans la cuisine il y a tout ce quil faut... vue imprenable sur el port etc... allez y

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce B&B. Premièrement attention, à la réservation, car si vous ne précisez pas que vous avez besoin d'une sdb privée, vous constaterez que la chambre à 70 Eur est avec sdb et toilettes communes une fois sur place.

Sinon, déco moderne et sympa, ainsi que colorée dans les parties communes. Mais la chambre que l'on avait était quasiment non meublée avec un lit peu confortable, pas d'une propreté exemplaire, bref, cela faisait un peu squat. Pas d'airco, mais un ventilateur au plafond qui fait l'affaire pour se raffraichir.
Le petit dej' est... nul. Il nous était proposé: Yaourt, cornflakes, pain lourd et sec (machine à pain), quelques malheureux biscuits secs et... des oeufs. Bref rien de très folichon.

Autre surprise: j'ai demandé à cuisiner dans la cuisine commune à disposition.A mon arrivée, on me dit: "vous êtes chez vous". D'accord, alors pourquoi encore demander un supplément de 5 euros pour se cuisiner un plat de pâtes!!!???

Pour 70 eur, j'ai déjà été dans un Bed and breakfeast avec un bien meilleur service!

Seul point positif: la vue de la terrasse est par contre très agréable!

je ne recommande pas cet endroit, vous l'aurez compris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vaison la Romaine
Avis écrit le 9 octobre 2009

C'est la 2eme fois que nous séjournons dans ce B&B. Il est effectivement bien placé et très charmant. Par contre, la 1ere fois, une paire de lunettes de soleil de grande valeur avait disparu de notre chambre. Quand le patron a vu qu'on était prêt à faire un scandale pour les retrouver, comme par hasard il les a retrouvé en 2 minutes. Prix annoncé par email pour 2 nuits : 120 euros, prix réclamé sur place: 140 euros?

On a voulu y retourner quand même car on s'est dit qu'il avait compris la leçon et on voulait lui laisser le bénéfice du doute. Et bien non. Cette fois, nous étions 4 et avions annoncé notre arrivée entre 17h et 19h. Nous sommes arrivés devant la porte à 17h30 et avons attendu jusqu'à 20 h que quelqu'un se présente au B&B pour nous ouvrir.
Et une fois de plus/ Prix annoncé: 110 euros, prix réclamé 120 euros.

Fini, je n'y met plus les pieds

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis