“le musée à visiter à Cagliari” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
KAYSERSBERG
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“le musée à visiter à Cagliari”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

la montée à la citadelle peut se faire à pied ou avec les différents ascenseurs (gratuit), le musée archéologique est l’un des musées qui se trouve dans la citadelle.
Ce musée est sur plusieurs étages, il possède une collection de petits sujets en bronze d’une finesse remarquable. Les autres pièces sont également très belles (amphores, mosaïques).
Je ne sais pas si c’est toujours comme ça mais avec mon fils nous y sommes allé entre 12h et 16h il n’y avait personne et le musée était gratuit…..il serait dommage de ne pas en profiter pendant ces heures torrides de la journée où tout le monde est enfermé !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Cittadella dei Musei ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Cittadella dei Musei ?