“Une nuit de passage”

Holiday Inn Cagliari
N° 13 sur 33 Hôtels à Cagliari
Avis publié : 14 mai 2014

Nous y avons logé une nuit a notre arrivée à Cagliari. L'hôtel est effectivement situé dans une zone isolée et pas facile a trouver ( je le savais et j'avais vu les avis). Néanmoins, accueil et service sans faille. Qualité des installations, propreté sont au RDV. Pour la chambre, celle-ci était confortable. La salle de bain bien équipée. WIFI payant, c'est triste....a l'heure actuelle surtout. Ceci d'autant plus qu'il n'y a aucune chaîne francophone disponible a la TV (ancien modèle). Déjeuner très moyen. Ceci notamment du au jus d'orange infect (je pèse mes mots). C'était du "chimique" de très mauvaise qualité, peut être mal "dose" avec l'eau, dommage et triste. Le responsable devrait goûter ce jus....qui a effacé les goûts des autres produits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Hotel récent et bien entretenu, assez moderne pour les standards de la Sardaigne. Bien que l'Hôtel soit géographiquement proche de l'aéroport il est extrêmement difficile à localiser depuis la route, aucun panneau pour vous aider à le trouver, c'est un véritable calvaire. Aucun bar ou restaurant aux alentours, c'est une zone industrielle sans aucun charme. De plus le centre ville est si proche de l'aéroport que cet hôtel n'offre pas un réel avantage selon moi. Le staff est accueillant, souriant et se donne du mal, cependant le service est lent, il faut demander des codes qui durent 1h seulement pour avoir du WIFI et sont distribués au compte-goutte, il y a une bouilloire dans la chambre mais pas de thé (ils en montent sur demande en 20 minutes). Une voiture est indispensable pour séjourner à l'hôtel, le trajet en taxi depuis/vers l'aéroport varie entre 17 et 20 €. Les chambres sont propres et assez modernes mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Les executive room du 4 ème étage si possible côté rue et pascôté périphérique.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avons logé une nuit dans cet l'hôtel. Celui-ci répond aux standards propres à la chaîne donc propreté, bonne literie et confort. Toutefois, cet hôtel se trouve dans une zone industrielle difficile à atteindre. Les panneaux, en partant de l'aéroport, ne vous mène nulle part sauf à votre point de départ c'est-à-dire l'aéroport. Au bout de 3/4 d'heure de recherche, nous avons contacté la réception afin qu'ils nous disent quelle sortie nous devions emprunter pour enfin arriver. A cette sortie, il n'est rien indiqué sauf "ospedale" donc hôpital. Nous n'avons choisi cette sortie parce que rien n'était indiqué et que nous ne voulions pas nous retrouver dans un hôpital. Arrivés, nous avons fait part de notre désapprobation à la réception qui nous a signalé que la commune refusait de mettre des panneaux supplémentaires donc quand vous arrivés de l'aéroport et en particulier durant la nuit, c'est une vraie galère.
Au restaurant, prix exorbitant mais vous n'avez pas le choix car strictement rien aux alentours. Paiement de la Wi-Fi à 10 euros, paiement du petit déjeuner, par ailleurs très bon, 10 euros. Là encore, c'est la première fois que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et pourtant le prix de la chambre était plus élevé que les autres Holiday Inn que nous connaissons en Italie. Donc y aller si vraiment vous n'avez aucune autre alternative si pas téléphoner à la réception pour être sûr de ne pas tourner en rond pendant des heures.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage et la chambre était calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

chambre d'hotel plus que confortable, salle de bain d'une rare propreté. Literie Impeccable. Situé idéalement à 10 minutes en voiture de l'aéroport de cagliari. Acceuil irréprochable du personnel. Bref je recommande vivement cet hotel qui meme si il est situé en bord d'autoroute et d'un calme parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel à 5 mn de l'aéroport d'Elmas, idéal à l'arrivée ou au départ en Sardaigne.

Le personnel est très serviable.

Le petit déjeuner (10€) est varié. Seul bémol, les boissons chaudes sont servies par un appareil "automatique" et le résultat est très moyen.

Espace piscine très correct et chambres spacieuses (chambres de 2 qui communiquent, très pratique avec des enfants).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une seule nuit.
arrivée tardif possible, hôtel très propre, bien décoré, chambre bien équipée, super matelas.
Le personnel et sympathique et accueillant, le petit déjeuner très complet, et d'excellente qualité.
Très bon rapport qualité prix. Belle piscine

Je recommande !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon accueil en français à l'arrivée tardive. Hôtel est très bien entretenu et très, très propre. Par le booking.com nous avons eu un prix très intéressant pour un hôtel de 4 étoiles. C'est dommage que wifi soit payant par tranche horaire, le service est un peu trop cher. Le petit déjeuner digne de 4 étoiles aussi. Si non, nous n'avons rien à dire.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
GMHicagliari, Direttore generale de Holiday Inn Cagliari, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce votre avis sur notre hôtel et merci pour les commentaires positifs au sujet de l'hôtel et le personnel.

Les rapports et les suggestions de nos clients sont pour nous l'incitation à faire de mieux en mieux et avec plus de passion, notre travail.

Je suis heureux de prévoir que bientôt il y aura des nouvelles importantes à propos de notre programme de fidélisation, on sera offert un accès Internet gratuit pour nos membres Gold et Platinum.

Nous espérons vous accueillir bientôt à l'hôtel Holiday Inn Cagliari.

Gianluca Mosca
Direttore Generale