“Ouvrez les yeux!!!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ouvrez les yeux!!!”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous n'avons pas pris l'itinéraire habituel avec mon ami, et nous sommes de plus en février. Nous sommes passés par la digue, longeant la mer et la horrible. Le stade de sant elia abandonné en 2012 a du faire mourir toute activité économique dans cette banlieue au pied de cette belle montagne. Nous sommes de Paris et le 93 n'est rien à côté de cette cité en ruine. C'est affolant de voir à quel point personne ne semble touché par ce qui se passe la bas. Oui, la vue est sûrement belle une fois en haut, mais de la digue, c'est à peine si on pouvait apercevoir la montagne tellement les immeuble délabrés nous frappaient les yeux. Mais comme je l'ai dis, le pire c'est que personne ne semble faire quoique ce soit. Mon avis ne réveillera rien, nous avons aussi pris le risque de passer par la digue sans itinéraire établi et découvrir cette déchèterie ambulante nous a vraiment choqué. On voulait s'enfuir... Des voitures brûlées, des bâtiments horribles... Bref! Une journée de vacances gâchée qui à été tout sauf inutile et nous a montré que derrière de belles cartes postales ou l'on voir la mer d'un bleu translucide avec de belles plages il y a la réalité !!!!!

Visité en février 2014

Dublin, Irlande
197 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Vue magnifique”
Avis écrit le 13 septembre 2013

J ai vu le parc apres l ete donc malheureusement un peu "grille" a mon gout, mais il est tellement agreable de se promener en pleine ville dans un parc naturel, prendre un peu de fraicheur... Et puis surtout, la montee au sommet vous offre une vue a couper le souffle: d un cote, la ville et ses monuments, son agitation, de l autre les marais salants et la mer, magnifiques...

Visité en septembre 2013
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une vue incomparable sur Cagliari”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le parc est facilement accessible, à pied ou en voiture, à 20 minutes à pied du Bastion St. Rémy. Il est à 98 m au dessus du niveau de la mer, très bien entretenu, agréable à parcourir grâce à ses sentiers balisés, et comporte un vaste espace de jeux extérieurs pour les enfants. Les points de vue sur la ville et les salines sont grandioses, à toute heure du jour. A ne pas manquer pour se faire un point de vue sur la ville.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Monte Urpinu ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Monte Urpinu ?