“tres propre mais trop excentré” 3 5 étoiles

Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast
N° 113 sur 246 B&B et auberges à Cagliari
ÉcoLeadersNiveau Argent
vénissieux
“tres propre mais trop excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

pour les prestations fournies le tarif est trop élevé. à 25E la nuit je le recommanderai surement mais à 38 : c'est trop cher .. de plus il est trop excentré. cependant il y a l'arrêt du bus très proche. l'accueil a été très bon

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Melun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé sur le site booking nous annonçant que c'était un hôtel et en fait ce sont des chambres d'hôtes.
La différence c'est qu'il n'y a pas de récéption, il n'y avait personne pour nous accueillir à 19 heures et nous avons attendu au moins 1 heure. Toujours personne nous nous donc dirigés vers un autre hôtel en attendant cerdena rooms a empoché 280 €. Ils ont soutenus qu'il y avait quelqu'un .
Ca se trouve dans un immeuble au 2ème étage . Pour moi un hôtel c'est un peu différent .
Nous sommes très deçus du fait que c'était notre voyage de noce.
Je déconseille vivement
catherine et pascal

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cagliari

Chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Dès notre arrivée, nous avons attendu à l'aéroport plus longtemps que les autres personnes en attente de transfert. Nous étions 4 : mon mari et moi ainsi qu'une mère et sa fille. Premier arrêt en centre-ville, on nous dépose car on nous apprend que notre douche à des soucis et que nous dormons dans un autre hôtel. La maison nous fait grâce de l'écart de prix... il ne manquerait plus que l'on nous fasse payer quoi que ce soit pour le "boui - boui" dans lequel on nous dépose! Le lendemain, on vient nous chercher ; la douche est réparée. Nous apprendrons par la suite par la mère de famille et sa fille que notre chambre était occupée et que c'était sûrement pour cette mauvaise gestion des choses que nous nous sommes retrouvées ailleurs et pas pour un problème de douche. Pour parler des douches, elles se trouvent à l'extérieur de la chambre et cela pour toutes les chambres.
Le petit déjeuner est constitué de café lyophilisé, de sachets de thé et de viennoiseries sous plastiques posées dans notre chambre... à nous de nous servir nous-mêmes le matin.
Prix à la tête du client : nous avons payé plus cher que ce qui était indiqué sur la doc laissée en libre service. On nous a expliqué que la doc était obsolète (cependant, nous nous sommes renseignés, la maman et sa fille ont bien payé le prix indiqué sur la doc)
La vue de notre chambre donnait sur un immeuble moderne. Nous étions loin de tout (loin du centre, loin de la plage). Heureusement, il y avait une station de bus à proximité mais pas de vie nocturne car les bus s'arrêtent vers les 23h.
Retour vers l'aéroport : le transfert que nous avions payé n'était plus assuré. Finalement, en m'expliquant durement avec la gestionnaire, nous avons pu être ramené à l'aéroport.
Heureusement que j'étais déjà venue à Cagliari sous d'autres conditions sinon j'en aurais gardé un très mauvais souvenir!!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagliari
Aucune photo disponible
N° 24 sur 246 à Cagliari
Ca' del Sol
Ca' del Sol
N° 29 sur 246 à Cagliari

Vous connaissez Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast

Établissement : Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast
Adresse: Via Milano 1B, 09125, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 113 sur 246 Auberges/B&B à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerdena Rooms Guest House - Bed And Breakfast Cagliari, Sardaigne