Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chatou
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Dès notre arrivée, nous avons attendu à l'aéroport plus longtemps que les autres personnes en attente de transfert. Nous étions 4 : mon mari et moi ainsi qu'une mère et sa fille. Premier arrêt en centre-ville, on nous dépose car on nous apprend que notre douche à des soucis et que nous dormons dans un autre hôtel. La maison nous fait grâce de l'écart de prix... il ne manquerait plus que l'on nous fasse payer quoi que ce soit pour le "boui - boui" dans lequel on nous dépose! Le lendemain, on vient nous chercher ; la douche est réparée. Nous apprendrons par la suite par la mère de famille et sa fille que notre chambre était occupée et que c'était sûrement pour cette mauvaise gestion des choses que nous nous sommes retrouvées ailleurs et pas pour un problème de douche. Pour parler des douches, elles se trouvent à l'extérieur de la chambre et cela pour toutes les chambres.
Le petit déjeuner est constitué de café lyophilisé, de sachets de thé et de viennoiseries sous plastiques posées dans notre chambre... à nous de nous servir nous-mêmes le matin.
Prix à la tête du client : nous avons payé plus cher que ce qui était indiqué sur la doc laissée en libre service. On nous a expliqué que la doc était obsolète (cependant, nous nous sommes renseignés, la maman et sa fille ont bien payé le prix indiqué sur la doc)
La vue de notre chambre donnait sur un immeuble moderne. Nous étions loin de tout (loin du centre, loin de la plage). Heureusement, il y avait une station de bus à proximité mais pas de vie nocturne car les bus s'arrêtent vers les 23h.
Retour vers l'aéroport : le transfert que nous avions payé n'était plus assuré. Finalement, en m'expliquant durement avec la gestionnaire, nous avons pu être ramené à l'aéroport.
Heureusement que j'étais déjà venue à Cagliari sous d'autres conditions sinon j'en aurais gardé un très mauvais souvenir!!

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagliari
Aucune photo disponible
N° 208 sur 247 à Cagliari
La Peonia Boutique B&B
La Peonia Boutique B&B
N° 2 sur 247 à Cagliari

Vous connaissez Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast

Établissement : Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast
Adresse: Via Milano 1B, 09125, Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 102 sur 247 Auberges/B&B à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerdena Rooms Guest House - Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerdena Rooms Guest House - Bed And Breakfast Cagliari, Sardaigne