“Super”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Anastasia...
“Super”
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Merci a Anna pour son accueil chaleureux ! Au moindre soucis elle nous répondait.
Un appartement avec tous les équipements (baignoire, douche) appartement pouvant recevoir 6 adultes et 2 enfants. La cuisine est très bien équipée, un terrasse faisant tout le tour de l'appartement est à votre disposition avec un petit salon extérieur.
J'ai pu profiter pour prendre un bain ce qui fait du bien à la fin des vacances !
Le wifi fonctionne bien, et l'appartement dispose de trois télés, de quoi faire.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer