“Top” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Silvia e Paolo
Vuisternens
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Lors d'un trip dans une magnifique Sardaigne, Arrivant en bus à Nuoro avec beaucoup de retard, nous sommes aller sonner à la porte de Silvia et Paolo très tard le soir. Paolo est venu nous ouvrir sa porte !
C'est de loin le meilleur B&B ou nous nous sommes rendus ces dernières années ! Très coquet (la valise en carton dans la chambre !) une propreté parfaite, un copieux petit déjeuner et surtout des personnes incroyables en gentillesse, attentifs à leurs hôtes, promulguant de très précieux renseignements.
Merci vraiment beaucoup Silvia et Paolo ! C'est absolument certain, si l'on devrait retourner en Sardaigne, c'est chez vous que serait notre but.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans le B & B et gardons un très bon souvenir de l'accueil chaleureux de Paolo et Silvia, de la qualité de la chambre et des petits-déjeuners. Paolo est aussi de très bon conseil tant pour visiter la région que pour de bonnes adresses de restaurants. De plus, l'appartement est très bien situé, sur la rue piétonne de Nuoro.
Bref, un très bon séjour à faire et à refaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Ma mère et moi sommes allées dans ce bed&breakfast en suivant les conseils du lonely planet et ne ne fûmes pas déçues! nous nous sommes rendues à Nuoro le temps de 2 nuits, en plein mois de juin et nous ne le regrettons pas. Un conseil cela dit en passant, prévoyez une voiture si vous comptez vous balader dans la région, nous avons voulu prendre le bus, et parfois les trajets deviennent difficiles à effectuer.
Paolo est un excellent guide, qui vous aide et vous dirige si vous voulez planifier des activités aux alentours de Nuoro. De même, suivez leurs conseils gastronomiques: les deux restaurants proposés valent la chandelle, les deux ayant un rapport qualité/prix très intéressants, surtout celui "slow food" dont les raviolini sont splendides!
En ce qui concerne le bed and breakfast en lui-même, ce lieu simple n'en reste pas moins plein de charme avec la terasse sur le toit, permettant de se rafraîchir. Si vous cherchez luxe et chichis, alors ne venez pas, mais si vous cherchez convivialité, partage, et simplicité, n'hésitez pas, grâce à l'aide de Paolo et Silvia vous découvrirez l'accueil à la sarde, ainsi que leur région magnifique ( à noter qu'ils ne sont pas très loin d'orosei et ses environs). Tout est propre et bien tenu, et si vous le demandez, il vous est possible d'accèder à internet si comme nous, vous recherchez les horaires de bus par exemple! Le petit déjeuner, en plus, aura de quoi vous satisfaire, vous ne manquerez de rien!
Sur ce, bon voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La situation idéale en plein coeur de Nuoro, dans une rue très animée (sans souci lié au bruit grâce aux doubles vitrages et à l'air conditionné si besoin), la grande gentillesse et la disponibilité de Sylvia et Paulo, le charme de la maison avec sa décoration, son patio, et sa très belle terrasse, et enfin le wifi font de ce bed & breakfast un endroit à choisir sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Accueil chaleureux dès l'ouverture de la porte, Silvia et Paolo sont des hôtes adorables prêts à vous rendre n'importe quel service ! Conseils sur les meilleurs restos de la ville, les plus belles plages de Sardaigne, le meilleur itinéraire à prendre, bref, vous ne manquerez de rien ! Ils prennent plaisir à recevoir et c'est un plaisir plus que partagé !!! La localisation est parfaite puisque l’appartement se trouve en plein centre-ville, la chambre est spacieuse et confortable, et la terrasse est idéale pour passer une soirée sur les toits de Nuoro. On a qu'une envie, c'est d'y revenir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Dès le premier contact Sylvia et Paolo vous mettent à l'aise.
C'est une chambre d'hôte comme on les aime: chaleur humaine, 2 personnes aux petits soins pour vous.
Vous cherchez un resto, des visites à faire dans le coin,où même d'autres adresses de chambres pour la suite de votre parcours, Paolo allume son ordi et pianote avec vous.
De plus la chambre, très agréable, est très bien située au centre de la rue animée de Nuoro .
A conseiller les yeux fermés!
Candice et Anthony

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons passé deux nuits formidables à Nuoro, dans le B&B de Silvia et Paolo qui sont deux personnes charmantes et très très accueillantes.
Paolo a beaucoup d'humour et vous accueille avec un grand sourire!

Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux et la terrasse privée très agréable!
Buon Viaggio! =)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis